|
Auteur |
probleme Allopass [Résolu] |
|
|
retornaz25 Chef de cabine |
|
Posté le 19/07/2009 à 08:13:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 106
Depuis : 16/06/2008
|
|
Bonjour,
je rentre de vacances et pour me relancer je décide de faire deux allopass en prenant l'option "casino : gagnez entre 2.500.000 ..." jusque là rien de bien intéressant, je reçoit par sms mes deux codes que j'entre dans "code1" et "code2" et quand je met "ok" ça met "votre code est erroné ...."
Comment faire car sa fait quand même des sous et là non virtuel.
--Message édité par Tantang le 24/07/2009 à 18:53:44-- __________________________
|
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 19/07/2009 à 08:27:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
il te faut contacter le service allopass , en précisant le mode , l'heure d'achat , ton adresse mail et en leur expliquant que les codes reçus ne fonctionnent , et ils t'en renverront d'autres __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
retornaz25 Chef de cabine
|
|
Posté le 19/07/2009 à 08:44:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 106
Depuis : 16/06/2008
|
|
ok merci !
Juste apres mon message j'ai tout de suite contacté le service allopass car suite a différent soucis j'ai remarqué qu'il fallait le faire donc j'ai pris de l'avance.
Merci je vous tiens au courant __________________________
|
|
|
retornaz25 Chef de cabine
|
|
Posté le 20/07/2009 à 10:54:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 106
Depuis : 16/06/2008
|
|
ma demande a été traité.
Citation : Bonjour,
Nous allons effectuer les recherches nécessaires concernant votre réclamation.
En attendant et à titre commercial, veuillez accepter cet autre code Allopass : ********
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Cordialement, |
Je suis déjà content de ce message mais je n'ai qu'un nouveau code qui celui fonctionne. Or je précise qu'il y a deux codes erronés mais bon je pense que cela va continuer dans le bon sens.
__________________________
|
|
|
retornaz25 Chef de cabine
|
|
Posté le 21/07/2009 à 13:19:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 106
Depuis : 16/06/2008
|
|
voilà ! c'est terminée ! il y avait un code erroné et un autre que j'avais mal recopier mais tout est rentré dans l'ordre. Merci Allopass pour leur rapidité. __________________________
|