|
Auteur |
Problème allopass |
|
|
espionico Chef de cabine |
|
Posté le 24/07/2009 à 13:16:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 99
Depuis : 04/03/2008
|
|
J'ai utilisé 2 allopass vers 13h05 pour valider une nouvelle semaine de location et au moment où j'ai mis mes 2 allopass le site a buggé.
J'ai réessayé mais maintenant j'ai un message comme quoi les codes ont déjà été utilisés.
Je n'ai pas contacté allopass car mes codes ont été utilisés lors de la première tentative et étant donné que la page a planté ma location n'a pas été prise en compte.
Merci par avance. __________________________
|
|
|
raptor90 Co-pilote
|
|
Posté le 24/07/2009 à 16:00:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 818
Depuis : 04/06/2009
|
|
Tlet ta location n'as pas ete renouvelee?? __________________________
|
|
|
espionico Chef de cabine
|
|
Posté le 24/07/2009 à 19:15:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 99
Depuis : 04/03/2008
|
|
Non ma location est toujours à 0 jours ... __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 24/07/2009 à 19:27:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Je t'envoie deux codes par MP dis moi ici si c'est bon __________________________
|
|
|
espionico Chef de cabine
|
|
Posté le 24/07/2009 à 21:38:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 99
Depuis : 04/03/2008
|
|
Citation de Tantang : Je t'envoie deux codes par MP dis moi ici si c'est bon |
C'est nickel j'ai pu valider ma nouvelle semaine de location. Merci beaucoup Tang !
Bonne soirée __________________________
|
|
|
papryka En formation
|
|
Posté le 27/07/2009 à 19:35:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 27/07/2009
|
|
J'ai un problème avec mes allopass qui sont erronné et je n'ai eu aucune réponse au mail envoyé le 24/07 à l'adresse contact@allopass.com, que faire ? __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 28/07/2009 à 01:24:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de papryka : J'ai un problème avec mes allopass qui sont erronné et je n'ai eu aucune réponse au mail envoyé le 24/07 à l'adresse contact@allopass.com, que faire ? | y a eu le week end donc je pense que tu peux encore attendre un peu ou au pire les relancer __________________________
|
|
|
papryka En formation
|
|
Posté le 05/08/2009 à 18:51:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 27/07/2009
|
|
Toujours de réponses à mes mails concernant les 2 allopass reçus et soi disant erronnées!! Ca va bientôt faire 15 jours !!! je fais quoi moi ??? J'ai payé ces allopass et je ne peux pas les utiliser !!! __________________________
|
|
|
papryka En formation
|
|
Posté le 17/08/2009 à 15:34:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 27/07/2009
|
|
toujours pas de reponse concernant mes allopass erronés, quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci __________________________
|
|
|
titidecadiz En formation
|
|
Posté le 29/08/2009 à 14:13:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 29/08/2009
|
|
bonjour
j'ai aussi ce probleme avec un allopass, j'ai contacté allopass qui m'ont repondu que cela venais de air-start comment contacter un administrateur pour regler ce probleme ? merci pour vos reponse. __________________________
|
|
|
raptor90 Co-pilote
|
|
Posté le 29/08/2009 à 14:30:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 818
Depuis : 04/06/2009
|
|
et bien tu MP un moderateur avec toute les informations ( heure d'appel, code ect ) et tu lui demande de transferer a tantang qui s'en chargeras __________________________
|
|
|
titidecadiz En formation
|
|
Posté le 02/09/2009 à 01:52:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 29/08/2009
|
|
je vais essayer, merci je cous tien au courant ! __________________________
|