Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   plus qu'un petit depassement

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   plus qu'un petit depassement  
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 07/01/2007 à 09:31:24
Voir le profil de ma_pomme Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 
voila il y a quelque temps tantang a dis qu'il y avait possibilité de depassé le temps d'utilisation limite des moteurs.

Mais là c'est plus du depassement
    Citation :
Type Moteur

Moteurs I
Etat moteur

Très mauvais état , 53 heures de vol au total

__________________________


 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 07/01/2007 à 09:32:09
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 07/01/2007 à 09:42:53
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

les moteur de type I on une duré de vie effective de 45 heures et moi j'en ai fait 53 c'est bcp plus qu'un petit depassement autorisé. Un depassement de securité de 2 3 heure ok mais là ça fait 8 heure de plus quand meme


__________________________


 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 07/01/2007 à 09:51:58
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 07/01/2007 à 09:59:39
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

oui tout a fait ^^


__________________________


 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 07/01/2007 à 11:27:11
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

tu as la des moteur rouillé mon cher


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 07/01/2007 à 11:42:07
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de ma_pomme :
voila il y a quelque temps tantang a dis qu'il y avait possibilité de depassé le temps d'utilisation limite des moteurs.

Mais là c'est plus du depassement
    Citation :
Type Moteur

Moteurs I
Etat moteur

Très mauvais état , 53 heures de vol au total


De mémoire Tantang avait dit que c'était pas tout le temps la même durée.
Pour ma part il m'est arrivé de dépasser de 4 heures sans soucis mais aussi de crasher un avion avec une seule heure de dépassement...

yvesg83


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 07/01/2007 à 12:20:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Oui ca peut dépasser un peu, mais là c'est partir à l'extreme

Je viens de placer un correctif pour que ca n'arrive plus

Merci a toi


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 07/01/2007 à 14:26:52
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

de rien ^^ hier soir quand j'ai repere mon erreur je priais pour âme de mon équipage et ce matin quand je suis revenu ben l'avion était encore là le miracle avait eu lieu


__________________________


 
 
Fiame
Contrôleur aérien
Posté le 07/01/2007 à 14:50:17
Voir le profil de Fiame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fiame
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 05/01/2007

 

Ouaa ... miracle de Noël ...


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 07/01/2007 à 14:50:58
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 07/01/2007 à 15:39:57
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

oh la chance de **** !


__________________________

 
 
uranor
Contrôleur aérien
Posté le 07/01/2007 à 22:10:34
Voir le profil de uranor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à uranor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 209
Depuis : 11/12/2006

 

07/01/2007 à 21:02 Les moteurs de votre avion sont tombés en panne
Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé !

ouais sauf que mon avion il n'avait pas encore atteint la limite des 75 heures de vol. la correction apportée est bonne tangtang ?


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 07/01/2007 à 22:13:28
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de uranor :
07/01/2007 à 21:02 Les moteurs de votre avion sont tombés en panne
Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé !

ouais sauf que mon avion il n'avait pas encore atteint la limite des 75 heures de vol. la correction apportée est bonne tangtang ?


Je me pose la même question: j'ai un avion qui s'est crashé à cause des moteurs avant la limite de ceux ci.

yvesg83


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/01/2007 à 00:53:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de uranor :

ouais sauf que mon avion il n'avait pas encore atteint la limite des 75 heures de vol. la correction apportée est bonne tangtang ?
la correction est bonne


__________________________

 
 
uranor
Contrôleur aérien
Posté le 08/01/2007 à 07:49:46
Voir le profil de uranor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à uranor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 209
Depuis : 11/12/2006

 

bien alors je rêve. Je constate juste qu'en une journée (le 07/01) j'ai perdu 2 avions à cause de l'usure des moteurs alors qu'en un mois aucun. Je suis persuadé aussi que je ne suis pas le seul dans ce cas (à toi de voir). Pour moi il n'y a aucune autre possibilité qu'un changement des règles de calculs sur l'usure des moteurs. Il serait utile je pense de connaitre les nouvelles règles avant les changements plutôt que de les subirs. Autre chose, lorsque l'avion se crache tu perd toutes les infos le concernant, dommage pour apporter des preuves.
Tangtang si tu pouvais nous donner les règles ça serait cool car pour moi un avion ne pouvait pas s'écrasser tant que les moteurs n'avaient pas atteint l'heure maxi (soit 75 heures pour un moteur 4).


__________________________

 
 
uranor
Contrôleur aérien
Posté le 08/01/2007 à 08:21:10
Voir le profil de uranor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à uranor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 209
Depuis : 11/12/2006

 

et encore un !! et celui là comme les autres n'avait pas atteint le maximun d'heure pour un moteur 4. Il faudrait rapidement connaitre les règles car j'ai l'impression que dès que tes moteurs passe au rouge il faut les changer même si il te reste encore 10 heures de vols possible..


__________________________

 
 
thegliderpilot
Pilote
Posté le 08/01/2007 à 09:03:17
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 116
Depuis : 19/12/2006

 

Moi, j'ai un 340 qui s'est crasher et je ne pense pas qu'il avait 75 heures... A vérifier...


__________________________

 
 
Yiep
Chef de cabine
Posté le 08/01/2007 à 09:59:40
Voir le profil de Yiep Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yiep
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 04/01/2007

 

    Citation de uranor :
et encore un !! et celui là comme les autres n'avait pas atteint le maximun d'heure pour un moteur 4. Il faudrait rapidement connaitre les règles car j'ai l'impression que dès que tes moteurs passe au rouge il faut les changer même si il te reste encore 10 heures de vols possible..


Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec Uranor, ce matin deux avions crashés pour cause de défaillance moteur avant la limite d'heure (respectivement 1h et 3h avant!)... Plus les impôts, la semaine commence bien!!!!!!!!

En plus, l'un des deux était un A300-600 acheter par allopass... Je viens de voir qu'il est remboursé 101 000 $ (assurance à 90%) alors qu'il n'avait que 43h de vol! Là c'est un peu abusé. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal.


__________________________
FLY Safe to have FUN

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 08/01/2007 à 12:26:22
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Comme precise dans une autre topic le risque "moteur" est toujours présent et augmente avec l'usure du moteur.

Pour le remboursement de l'assurance il faut penser a prendre en compte l'indemnisation des victimes qui peut serieusement descendre le montant


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Yiep
Chef de cabine
Posté le 08/01/2007 à 12:30:29
Voir le profil de Yiep Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yiep
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 104
Depuis : 04/01/2007

 

    Citation de Kingston :
Comme precise dans une autre topic le risque "moteur" est toujours présent et augmente avec l'usure du moteur.

Pour le remboursement de l'assurance il faut penser a prendre en compte l'indemnisation des victimes qui peut serieusement descendre le montant


Info enregistrée, merci. Mais si deux avions au même moment, les proba étaient vraiment contre moi cette nuit! Et je suis loin d'être le seul à ce moment là.

Concernant l'indemnisation, le crash s'est produit au retour de la mission... pas de victimes à bord!


__________________________
FLY Safe to have FUN

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   plus qu'un petit depassement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024