Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
Parking / Restos négatifs | |||||
capitainebocasse Apprenti-pilote |
Posté le 26/08/2009 à 08:01:19 |
|||||
Hors ligne Messages : 499 Depuis : 31/01/2007 |
Bonjour, Peut-on réouvrir mon post svp afin d'éviter d'en créer un identique ? Merci à Tantang d'avoir, je l'espère, résolu le problème. A suivre donc d'ici quelques jours. Sachant que j'ai perdu environ par semaine 6000 points de réputation et 7 millions de dollars, puis-je espérer recouvrir cette somme ? A ce jour, je subis ce bug depuis 3.5 semaines, soit 21 000 points de réputation et 24 500 000 millions de dollars (sans compter les intérêts !). Merci de vos lumières. Amicalement, Capbocasse __________________________ | |||||
raptor90
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 818 Depuis : 04/06/2009 |
j'espere pour toi que ca va s'arranger __________________________ |
|||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
||||||
Citation de raptor90 :
Merci Raptor __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Désolé il m'est impossible de savoir qui a perdu quoi, et combien!
__________________________ |
|||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
||||||
Citation de Tantang :
Pour ma part, cela ne faisait pas - et -. Il n'y avait que de la réputation gain en -... donc perte sèche. C'est tout de même un peu dur de rien rembourser. La perte est colossale sur 3 semaines... et je suis clairement désavantagé par rapport aux autres... le tout en sachant que je ne pouvais rien faire pour contrer ce bug. Pour ma part, je l'ai signalé dès le départ du bug, en prenant soin de faire des screens au fur et à mesure. Désolé de l'écrire mais je ne trouve pas cela normal. Amicalement, Capbocasse. __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation :
Tu sais tout ceux qui ont eu les parkings et restaurants ont eu ce problème ! je veux bien dédommager si je pourrais le faire pour tous ! Car si je ne le fais que pour toi, a ce moment là c'est toi qui serais clairement avantagé par rapport aux autres et ca ne serait pas équitable __________________________ |
|||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
||||||
Citation de Tantang :
Suite à de nombreux échanges que j'ai pu avoir avec plusieurs joueurs, contrairement à ce que tu indiques, tout le monde n'a pas été touché. Je reconnais qu'il n'est pas facile d'identifier les uns et les autres mais il faut aussi reconnaître que ce bug aura été particulièrement pénalisant. C'est tout simplement dommage. Sujet clos. __________________________ |
|||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
||||||
Bonjour,
|||||
Marsu75
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 281 Depuis : 06/02/2009 |
Citation de capitainebocasse :
Je pense en effet que c'est un problème qui dure dans le temps. Citation de Tantang :
Point sur lequel je serais en total désacord , il est en effet le seul ou presque à avoir fait des sceens pour justifié , et je pense à juste titre que ça serais la moindre des choses que le dédommagé sur ses justificatifs, qui sont un preuve en soit, et qu'il t'es possible de le vérifier. Encore une fois je risque de passer pour un râleur, mais la demande de capitainebocasse, me parrait justifié. je dirais donc Tang " que j'en appel au bon sens et non pas à la dérobade " et cette fois-ci , je m'excuse à l'avance si mes propos te choc , mais sache que ce ne sont que des constatations et bonne journée tout de même.--Message édité par Marsu75 le 28/08/2009 à 10:39:52-- __________________________ Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais. |
|||||
Delavigne
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
ouaip tu passe pour un râleur... je confirme
|||||
Marsu75
Apprenti-pilote |
||||||
Citation de Delavigne :
Citation de Marsu75 :
Certes comme tu le dit le problème peut ne pas me concerné, seulement, malgré que ce soit du virtuelle, si je réagissais ainsi auprès de mes gars dans l'entreprise ou je suis, je devrais certainement me poser la question pourquoi ils iraient bosser ailleurs , et là ce n'est pas du virtuelle. C'est juste la raison qui m'à fait prendre son partie à lui et à lui seul, car j'estime qu'il c'est justifié suffisamment clairement et qu'il méritait attention. Je trouve juste dommage s'il veut quitter le jeu, j'avais même envisagé de l'aider. Alors portez sur moi tout les jugements que vous voudrez , mais au moins j'essaye d'être impartiale. Bon jeu tout de même. --Message édité par Marsu75 le 28/08/2009 à 13:52:15-- __________________________ Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais. |
|||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
||||||
Citation de Delavigne :
Delavigne bonjour, Je crois qu'il laisser chacun s'exprimer en toute liberté. A partir du moment où les écrits sont corrects et courtois, chacun doit pouvoir donner son opinion même si cette dernière n'est pas en phase avec les gestionnaires du jeu. Il n'en reste pas moins que ces mêmes gestionnaires, et notamment Tantang, sont les derniers décisionnaires mais un peu de débat ne peut nuire à la qualité et au déroulement de ce jeu. Quant à la gratuité du jeu, je ne veux pas polémiquer inutilement mais ce n'est pas un argument recevable. Amicalement, Capbocasse __________________________ |
|||||
Delavigne
Commandant |
||||||
sauf que t'ai pas dans une entreprise, t'es sur un jeu gratuit^^ faut relativiser un peu
|||||
raptor90
Co-pilote |
||||||
Delavigne je croit que tu aurrais reagit d'une maniere differente si tu avait ete a ca place et je pense que c'est pour ca que marsu a dit ce qu'il pensait et je ne voit pas le probleme vous qui vous plaignez toujours des leches ... maintenant je suis d'accord que c'est long de recrediter le compte mais comme l'as dit marsu, bocase est le SEUL joueur qui as fait des screens regulier et je trouve ca aussi incroyable qu'il n'est pas de conpensation,
|||||
capitainebocasse
Apprenti-pilote |
||||||
Merci à Marsu75 et Raptor90 de leur soutien...
|||||
Ellibano
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Salut,
__________________________ La Force.. des vieux .. |
|||||
VIP^^
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 482 Depuis : 24/04/2008 |
J'ai moi aussi rencontré ce problème mais avec moins de dommages que capitaine bocasse... mais je ne crois pas avoir concervé de screen pour prouver mes dire...
|||||
Marsu75
Apprenti-pilote |
||||||
Citation de Delavigne :
En effet, j'aime mettre mon grain de sel et lancer des débats , pour ce qui est de la polémique ça n'engage que toi de le dire . Je suis donc d'accord pour le débat, ce sont eux qui font avancer les choses , en revanche, je crois qu'il est facile de dire polémique ; quand il y à des gens assez clairvoyant pour dire des vérités qui peuvent déranger. Pour ce qui est de la perche tendu, fait attention elle est peut être fragile, voir glissante, car quand on veux parler de polémique, il faut bien faire attention de ne justement pas la provoqué, pour exemple : juste que quand on look un post : Citation de Tantang :
Posté le 21/08/2009 à 18:03:23 http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=4&sujet=34318&start=3 En effet ça ne sert à rien de tout poster, (ça ferais peut être trop de preuve) De plus savoir régler le problème, c'est bien (quand c'est effectif) J'ajouterais à cela que Tang à certainement bien d'autre chose à faire en parallèle et que certainement il ne peut tout voir d'un coup, et que certains Modérateurs feraient mieux de chercher à comprendre et le soutenir dans la résolutions des problèmes avant de faire des ripostes hâtives et justement de provoquer la polémique. Et comme tu l'à si bien dit, Sans méchanceté aucune Juste un riposte.--Message édité par Marsu75 le 29/08/2009 à 09:26:28-- __________________________ Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais. |
|||||
Delavigne
Commandant |
||||||
Je ne suis pas membre de l'équipe mais simple joueur __________________________ |
|||||
raptor90
Co-pilote |
||||||
Juste un joueur mas qui reagit comme si il etait tantang __________________________ |
|||||
Papy-Dock
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
Delavigne tu ne fait pas avancer le débat, il y a un problème à régler et il faut le régler.
__________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |