Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Parking / Restos négatifs

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Parking / Restos négatifs  
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 26/08/2009 à 08:01:19
Voir le profil de capitainebocasse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 
Bonjour,

Peut-on réouvrir mon post svp afin d'éviter d'en créer un identique ?

Merci à Tantang d'avoir, je l'espère, résolu le problème. A suivre donc d'ici quelques jours.

Sachant que j'ai perdu environ par semaine 6000 points de réputation et 7 millions de dollars, puis-je espérer recouvrir cette somme ?

A ce jour, je subis ce bug depuis 3.5 semaines, soit 21 000 points de réputation et 24 500 000 millions de dollars (sans compter les intérêts !).

Merci de vos lumières.

Amicalement,

Capbocasse


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 26/08/2009 à 08:04:45
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

j'espere pour toi que ca va s'arranger


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 26/08/2009 à 08:08:09
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

    Citation de raptor90 :
j'espere pour toi que ca va s'arranger


Merci Raptor


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/08/2009 à 14:16:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Désolé il m'est impossible de savoir qui a perdu quoi, et combien!

Donc je ne peux pas rembourser!

Par contre il y a eu perte d'argent, mais la réputation a été recouverte! (tout simplement parceque - et - ca donne +)


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 26/08/2009 à 17:05:25
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

    Citation de Tantang :
Désolé il m'est impossible de savoir qui a perdu quoi, et combien!

Donc je ne peux pas rembourser!

Par contre il y a eu perte d'argent, mais la réputation a été recouverte! (tout simplement parceque - et - ca donne +)



Pour ma part, cela ne faisait pas - et -.

Il n'y avait que de la réputation gain en -... donc perte sèche.

C'est tout de même un peu dur de rien rembourser. La perte est colossale sur 3 semaines... et je suis clairement désavantagé par rapport aux autres... le tout en sachant que je ne pouvais rien faire pour contrer ce bug.

Pour ma part, je l'ai signalé dès le départ du bug, en prenant soin de faire des screens au fur et à mesure.

Désolé de l'écrire mais je ne trouve pas cela normal.

Amicalement,

Capbocasse.




__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/08/2009 à 18:12:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation :
et je suis clairement désavantagé par rapport aux autres


Tu sais tout ceux qui ont eu les parkings et restaurants ont eu ce problème !

je veux bien dédommager si je pourrais le faire pour tous !

Car si je ne le fais que pour toi, a ce moment là c'est toi qui serais clairement avantagé par rapport aux autres et ca ne serait pas équitable


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 26/08/2009 à 18:58:36
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

    Citation de Tantang :
    Citation :
et je suis clairement désavantagé par rapport aux autres


Tu sais tout ceux qui ont eu les parkings et restaurants ont eu ce problème !



Suite à de nombreux échanges que j'ai pu avoir avec plusieurs joueurs, contrairement à ce que tu indiques, tout le monde n'a pas été touché.

Je reconnais qu'il n'est pas facile d'identifier les uns et les autres mais il faut aussi reconnaître que ce bug aura été particulièrement pénalisant.

C'est tout simplement dommage. Sujet clos.




__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 28/08/2009 à 09:22:19
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Bonjour,

Sujet finalement pas encore tout à fait clos... car le problème persiste à aujourd'hui :






Amicalement,

Capbocasse


__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 28/08/2009 à 10:38:53
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation de capitainebocasse :
Bonjour,

Sujet finalement pas encore tout à fait clos... car le problème persiste à aujourd'hui :






Amicalement,

Capbocasse


Je pense en effet que c'est un problème qui dure dans le temps.

    Citation de Tantang :
je veux bien dédommager si je pourrais le faire pour tous !

Car si je ne le fais que pour toi, a ce moment là c'est toi qui serais clairement avantagé par rapport aux autres et ca ne serait pas équitable


Point sur lequel je serais en total désacord , il est en effet le seul ou presque à avoir fait des sceens pour justifié , et je pense à juste titre que ça serais la moindre des choses que le dédommagé sur ses justificatifs, qui sont un preuve en soit, et qu'il t'es possible de le vérifier.

Encore une fois je risque de passer pour un râleur, mais la demande de capitainebocasse, me parrait justifié. je dirais donc Tang " que j'en appel au bon sens et non pas à la dérobade " et cette fois-ci , je m'excuse à l'avance si mes propos te choc , mais sache que ce ne sont que des constatations et bonne journée tout de même.

--Message édité par Marsu75 le 28/08/2009 à 10:39:52--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 28/08/2009 à 13:06:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

ouaip tu passe pour un râleur... je confirme

c'est un jeu gratuit faudrait peu etre pas l'oublier

donc déjà le plus lésé dans l'affaire, c'est Tantang qui passe du temps pour réparer le beug, sur une amélioration sur lequel il a déjà passer du temps a l'élaboration...

Donc il répare ok, mais de la a "rembourser" (du virtuel sur un jeu gratuit!!) en manuel X comptes, c'est un temps considérable prit sur l'élaboration de nouvelles amélio ou de nouveaux projets...

Donc désolé pour capitainebocasse a qui je ne souhaitais pas refermer la porte ainsi (de toute façon je ne fais que donner mon avis de jouer) mais la Marsu75 tu râle pour un truc qui te concerne pas donc au même titre, je prends la défense de Tantang

Bon jeu a vous


__________________________

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 28/08/2009 à 13:51:14
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation de Delavigne :
ouaip tu passe pour un râleur... je confirme

Donc désolé pour capitainebocasse a qui je ne souhaitais pas refermer la porte ainsi (de toute façon je ne fais que donner mon avis de jouer) mais la Marsu75 tu râle pour un truc qui te concerne pas donc au même titre, je prends la défense de Tantang

Bon jeu a vous


    Citation de Marsu75 :
Point sur lequel je serais en total désacord , il est en effet le seul ou presque à avoir fait des sceens pour justifié , et je pense à juste titre que ça serais la moindre des choses que le dédommagé sur ses justificatifs, qui sont un preuve en soit, et qu'il t'es possible de le vérifier.


Certes comme tu le dit le problème peut ne pas me concerné, seulement, malgré que ce soit du virtuelle, si je réagissais ainsi auprès de mes gars dans l'entreprise ou je suis, je devrais certainement me poser la question pourquoi ils iraient bosser ailleurs , et là ce n'est pas du virtuelle.

C'est juste la raison qui m'à fait prendre son partie à lui et à lui seul, car j'estime qu'il c'est justifié suffisamment clairement et qu'il méritait attention.
Je trouve juste dommage s'il veut quitter le jeu, j'avais même envisagé de l'aider.
Alors portez sur moi tout les jugements que vous voudrez , mais au moins j'essaye d'être impartiale.

Bon jeu tout de même.

--Message édité par Marsu75 le 28/08/2009 à 13:52:15--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 28/08/2009 à 13:54:26
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

    Citation de Delavigne :
ouaip tu passe pour un râleur... je confirme

c'est un jeu gratuit faudrait peu etre pas l'oublier

donc déjà le plus lésé dans l'affaire, c'est Tantang qui passe du temps pour réparer le beug, sur une amélioration sur lequel il a déjà passer du temps a l'élaboration...

Donc il répare ok, mais de la a "rembourser" (du virtuel sur un jeu gratuit!!) en manuel X comptes, c'est un temps considérable prit sur l'élaboration de nouvelles amélio ou de nouveaux projets...

Donc désolé pour capitainebocasse a qui je ne souhaitais pas refermer la porte ainsi (de toute façon je ne fais que donner mon avis de jouer) mais la Marsu75 tu râle pour un truc qui te concerne pas donc au même titre, je prends la défense de Tantang

Bon jeu a vous


Delavigne bonjour,

Je crois qu'il laisser chacun s'exprimer en toute liberté.

A partir du moment où les écrits sont corrects et courtois, chacun doit pouvoir donner son opinion même si cette dernière n'est pas en phase avec les gestionnaires du jeu.

Il n'en reste pas moins que ces mêmes gestionnaires, et notamment Tantang, sont les derniers décisionnaires mais un peu de débat ne peut nuire à la qualité et au déroulement de ce jeu.

Quant à la gratuité du jeu, je ne veux pas polémiquer inutilement mais ce n'est pas un argument recevable.

Amicalement,

Capbocasse


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 28/08/2009 à 14:00:24
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

sauf que t'ai pas dans une entreprise, t'es sur un jeu gratuit^^ faut relativiser un peu

et tu sais, ce que tu estime... ce que tu considère "etre la moindre des choses", etc... tout le monde partage pas forcement ton avis et ne te le demande pas forcement non plus

faut peu etre pas trop prendre le parti des autres non plus^^ monsieur le robin des bois des airs ce sont des grandes personnes

mais j'ai bien remarqué que tu aime beaucoup mettre ton grain de sel et lancer des débats et polémique sur ce forum et comme la tu nous a tendu une belle perche, je l'ai saisie au vol

sans méchanceté aucune

et très bon jeu a toi aussi

ps : je ne vois pas ou il dit quitter le jeu^^


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 28/08/2009 à 15:14:28
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Delavigne je croit que tu aurrais reagit d'une maniere differente si tu avait ete a ca place et je pense que c'est pour ca que marsu a dit ce qu'il pensait et je ne voit pas le probleme vous qui vous plaignez toujours des leches ... maintenant je suis d'accord que c'est long de recrediter le compte mais comme l'as dit marsu, bocase est le SEUL joueur qui as fait des screens regulier et je trouve ca aussi incroyable qu'il n'est pas de conpensation,
Maintenant c'est mon avis et ca n'enguage que moi


__________________________

 
 
capitainebocasse
Apprenti-pilote
Posté le 28/08/2009 à 16:00:06
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 499
Depuis : 31/01/2007

 

Merci à Marsu75 et Raptor90 de leur soutien...

Il serait intéressant de savoir combien exactement de joueurs ont rencontré ce problème précis.

Je lance par conséquent un appel en ce sens à l'ensemble des joueurs ayant eu ce problème afin qu'ils se manifestent par écrit dans ce post.

Je précise néanmoins que l'idée de ce post n'est pas de polémiquer mais de s'exprimer sereinement.

A vous lire,

Amicalement,

Capbocasse


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 28/08/2009 à 16:25:58
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Salut,

Ai eu ce problème ... image à l'appui ...

Bon jeu


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 28/08/2009 à 20:10:33
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

J'ai moi aussi rencontré ce problème mais avec moins de dommages que capitaine bocasse... mais je ne crois pas avoir concervé de screen pour prouver mes dire...


__________________________



 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 28/08/2009 à 23:51:08
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

    Citation de Delavigne :
mais j'ai bien remarqué que tu aime beaucoup mettre ton grain de sel et lancer des débats et polémique sur ce forum et comme la tu nous as tendu une belle perche, je l'ai saisie au vol


En effet, j'aime mettre mon grain de sel et lancer des débats , pour ce qui est de la polémique ça n'engage que toi de le dire .
Je suis donc d'accord pour le débat, ce sont eux qui font avancer les choses , en revanche, je crois qu'il est facile de dire polémique ; quand il y à des gens assez clairvoyant pour dire des vérités qui peuvent déranger.

Pour ce qui est de la perche tendu, fait attention elle est peut être fragile, voir glissante, car quand on veux parler de polémique, il faut bien faire attention de ne justement pas la provoqué, pour exemple : juste que quand on look un post :

    Citation de Tantang :
Je suis actuellement en vacs comme signalé par Delavigne, inutile de tous poster cela ne sert à rien, je suis au courant du problème, je sais comment le règler, mais actuellement je ne le peux pas. Je n'ai pas le temps de le faire, et pas les moyens nécessaires au bon déroulement du problème. (c'est à dire une bonne connexion Internet pour l'envoie des fichiers)

Je règle cela dans la semaine, mardi ou mercredi. En attendant je lock le sujet, je préviendrais lorsque cela sera réglé


Posté le 21/08/2009 à 18:03:23 http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=4&sujet=34318&start=3

En effet ça ne sert à rien de tout poster, (ça ferais peut être trop de preuve)
De plus
savoir régler le problème, c'est bien (quand c'est effectif)

J'ajouterais à cela que Tang à certainement bien d'autre chose à faire en parallèle et que certainement il ne peut tout voir d'un coup, et que certains Modérateurs feraient mieux de chercher à comprendre et le soutenir dans la résolutions des problèmes avant de faire des ripostes hâtives et justement de provoquer la polémique.
Et comme tu l'à si bien dit,
Sans méchanceté aucune
Juste un riposte.

--Message édité par Marsu75 le 29/08/2009 à 09:26:28--
__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 29/08/2009 à 01:30:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Je ne suis pas membre de l'équipe mais simple joueur


__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 29/08/2009 à 04:59:42
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Juste un joueur mas qui reagit comme si il etait tantang


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 29/08/2009 à 05:05:28
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Delavigne tu ne fait pas avancer le débat, il y a un problème à régler et il faut le régler.
En tant que simple joueur comme moi d'ailleur, si tu intervient pour donner un avis évite de polimiquer cela ne fait pas avancer le jeu.
J'apporte mon soutien à capitaine et merci à Marsu75 et Raptor90 pour leurs soutiens et leur clairvoyance dans le jeu.
Je suis sur que les modos et Tang-Tang vont réglaient le problème ou trouver une solution équitable.
Bon vol à tous


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Parking / Restos négatifs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024