Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Location d'entrepot | ||||
Chapoto En formation |
Posté le 03/11/2009 à 13:43:25 |
||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 28/04/2009 |
Bonjour, Je suis H27, et avant de passer H36, j'ai souhaité faire une location. Je pensais qu'une location de 18 se rajoutais à mes 27, mais non... Mon allopass n'a servi à rien, car je me suis retrouvé d'un H27 à un H18, que j'ai annulé de suite. C'est dommage que la loc ne vienne pas compléter, plutôt que que supplanter. Ou alors, c'est un bug ???? (d'ou mon post ici ^^) Merci de votre attention __________________________ | ||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Salut,
Juste à titre indicatif, dans ton cas, l'allopass remplace réellement tes hangars, car le nombre de hangars loués est inférieur à ce que tu as à la base. Mais en général, les joueurs demandent une location de hangars dont le nombre est supérieur à ce qu'ils possèdent. On pourrait généraliser le fait par les termes combinaison ou fusionnement. __________________________ Modérateur Jeu |
||||
Chapoto
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 28/04/2009 |
Je te remercie de ta réponse, qui confirme ce que je pensais.
__________________________ |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
À mon avis, ceci aurait plutôt sa place sur le site d'Allopass (si on peut y déposer une idée d'amélioration ), car c'est eux qui délivrent le(s) code(s) et Air-Start en est simplement le support d'application.
__________________________ Modérateur Jeu |
Page : 1 |