|
Auteur |
bug de mission |
|
|
fab74 En formation |
|
Posté le 18/11/2009 à 15:06:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 18/11/2009
|
|
Bonjour, j'ai lance une mission, et peut de temps avant le début, elle s'est annulée toute seule! J'ai relancé ensuite 2 autres foi. La même mission , et même résultat... La quatrième fois a été la bonne, mais je n'est pas pourquoi .. Du coup ma réputation en a prix un coup !
Sinon je decouvers le jeux il y a peu de temps, il est vraiment bien. Félicitation au créateurs!!
Merci d'avance pour la réponse __________________________
|
|
|
Rniaf2 Pilote de chasse
|
|
Posté le 18/11/2009 à 16:31:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
Bonjour
Il te manque un agent de sécurité (2 par avion), 2 détecteurs de métaux (1 par agent) et 4 mécaniciens (2 par moteur).
Cependant,
Citation de FAQ : 15) Amende pour la sécurité :
Si un avion n'est pas protégé (2 agents de sécurité, 2 détecteurs) une amende devra être
payée de 3600$ et engendrera une perte de 7 de réputation.
Cette enquête est effectuée chaque jour, l'amende totale devra être payée le jour des impôts.
Si les avions sont correctement protégés, aucune amende ne sera à payer.
Cette amende n'est effective que pour des aéroports disposant d'un minimum de 9 entrepôts y compris les locations.
(les aéroports de 3 entrepôts ne sont pas reprimendés) |
Sinon, vérifie pourquoi elle s'est annulée dans ton carnet de vol. __________________________ Modérateur Jeu |
|
|
fab74 En formation
|
|
Posté le 18/11/2009 à 18:12:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 18/11/2009
|
|
Ba en faite, les missions "annulées" ne figurent même pas sur mon carnet de vol ... étrange étrange... Sachant qu'au bout de la quatrième tentative, la mission s'est correctement déroulée ( j'ai toujours choisi la même mission n° 72 !!)........
Etrange tout ça ! __________________________
|
|
|
Rniaf2 Pilote de chasse
|
|
Posté le 18/11/2009 à 18:13:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
Regarde dans l'onglet Missions, puis dans Missions finies, et dis-nous si tu vois quelque chose. __________________________ Modérateur Jeu |