Je ne comprend pas, j'ai une perte de 24 points de réputation dans mon restaurant, alors que rien n'indique qu'il y a un manque de place...
D'où vient cette perte ? __________________________
Yann66 Commandant
Posté le 07/12/2009 à 15:14:18
Hors ligne Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008
tu n'as qu'un resto et un parking. Achètes en un de chaque avec le personnel, tu ne devrais plus avoir de perte.
Posté le 07/12/2009 à 21:58:20
Hors ligne Messages : 867
Depuis : 15/11/2006
Citation de Yannou66 :
tu n'as qu'un resto et un parking. Achètes en un de chaque avec le personnel, tu ne devrais plus avoir de perte.
Mais pourquoi s'il n'est pas indiqué qu'il y a un manque de place ? __________________________
Chouch73 Pilote de chasse
Posté le 08/12/2009 à 15:06:46
Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
Salut,
Les taux d'occupations sont évolutifs en fonction des heures. Tu as dû etre en manque de places à un moment donné où tu n'étais peut etre pas connecté. Lors de ta connection les besoins avaient dû sans doute baissés.
Après coup, ce manque de place est visible dans la ligne "perte de réputation". Il est important de surveiller que les pertes n'évoluent pas. Si elles s'aggravent, cela veut dire que tu as été encore une fois en manque de place, sinon cela veut dire que tes infrastructures sont suffisantes.
A noter également que les données des P&R (argent et réputation) sont remis à 0 en même tant que les bilans.
Bon vol