Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Fiabilité de l'info sur l'etat moteur | ||||
supermoumour Apprenti-pilote |
Posté le 08/01/2007 à 17:14:10 |
||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
Salut à tous, je viens ici pour vous parlez d'un bug qui n'en ai pas un et qui pourrais se transformer en amélioration: je viens de subir 4 crash d'affilé sur des longues missions pour cause de panne moteur. J'avais constaté qu'en utilisant des moteurs IV je ne les rentabilisé pas completement surtout en fin de vie car je les mettai a la casse bien avant leurs termes ne pouvant les utiliser sur des missions de 18 à 22h (aller-retour). Donc je n'ai pris plus que des moteurs III que j'utilisais quasimment à fond (c vrai que j'aurais pu faire une missions moyennes pour les finir mais bon) Donc là je fait partir mes avions avec des moteurs à l'etat neuf (en position verte) alors qu'en réalité ils etait a la limite de l'orange et n'on pas pu realiser le vol en entier et se sont crashé peu de temps avant d'arriver a mon APT. Ayant 18 avions je ne verifie pas a chaque coup le nombre d'heure de vols de mes moteurs mais qd ils sont en vert c'est plutot normal! Illustration de mes propos: Mission 170 Japon Finie 5 08-01-2007 à 12:39 Panne des moteurs, l'avion s'est écrasé... Mission 277 Japon Finie 5 08-01-2007 à 15:03 Panne des moteurs, l'avion s'est écrasé... Mission 501 Japon Finie 5 08-01-2007 à 15:03 Panne des moteurs, l'avion s'est écrasé... Mission 478 Chine Finie 5 08-01-2007 à 17:01 Panne des moteurs, l'avion s'est écrasé... Evidemment que des avions longs courriers trés trés cher!!! __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld | ||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
|||||
excuseez moi je n'avais pas lu les precedents post a ce sujet!
__________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
||||
uranor
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 209 Depuis : 11/12/2006 |
salut !
__________________________ |
||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
|||||
le pire c'est que je pense sincerement en perdre d'autres avant ce soir a ce rythme là, c'est vraiment pas normal, d'autant que je n'avai pas entendu parler de modifs concernant l'usure des moteurs avant d'avoir ce probléme!! __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
||||
uranor
Contrôleur aérien |
|||||
oui .. moi ça n'arrete pas.. dès qu'un avion se retrouve dans le rouge il s'écrase et comme je pratique que des longues distances ça arrive très vite ! 4 depuis hier je suis dégouté... __________________________ |
||||
Subway
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 186 Depuis : 29/11/2006 |
Bonjour,
__________________________ Marco. |
||||
uranor
Contrôleur aérien |
|||||
hé ben faut me donner ta recette ! moi mon aéroport se trouve en australie et voilà le travail :
||||
coppensbe
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 42 Depuis : 24/11/2006 |
idem
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3567&sous_cat=4&login=1&start=0#bas __________________________ |
Page : 1 |