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Crash d'un B717 |
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Anarki Co-pilote |
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Posté le 16/11/2006 à 21:25:49 |
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Hors ligne Messages : 867
Depuis : 15/11/2006
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Bonsoir,
Hier soir j'avais affecté une mission pour un de mes B717, et j'ai bien vérifier la quantité de fuel, qui était largement suffisante...
Par contre aujourd'hui c'est avec malheur que j'ai découvert qu'il s'était mis au tas....
Je ne comprend pas du tout pourquoi... la cause signalée est le manque de fuel... ce qui est absurde vu qu'il en avait assez ( pour l'aller, le retour, et bien plus encore... )
Après en avoir parlé avec certains joueurs, je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce problème... est-ce un bug ?
Merci! __________________________
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 16/11/2006 à 21:32:25 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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non non il n'y a pas de bug
Beaucoup de sujets sur le forum sont là dessus, mais en bref, il faut penser au trajet du retour, mais il faut aussi penser qu'un avion avec des passagers va forcement consommer plus de kérozène qu'un avion sans passagers
en l'occurance c'est 3 litres de Kérozène par passager et par heure __________________________
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Anarki Co-pilote
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Posté le 16/11/2006 à 21:47:26 |
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Hors ligne Messages : 867
Depuis : 15/11/2006
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3 litres de kéro par passager et par heure ? Où c'est indiqué cela ?
Le problème c'est que mon avion avait le fuel ( 13,890 litres ) pour une distance de 534 km...
Cela doit donc passer largement, même avec 78 passagers
Edit: Si je me suis pas gouré, sur les 534 km + le retour et les 78 passagers, j'aurais du dépensé 3211 litres... il y a donc un soucis --Message édité par Anarki le 16/11/2006 à 21:56:20-- __________________________
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 16/11/2006 à 21:56:19 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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Citation de Anarki : 3 litres de kéro par passager et par heure ? Où c'est indiqué cela ?
Le problème c'est que mon avion avait le fuel ( 13,890 litres ) pour une distance de 534 km...
Cela doit donc passer largement, même avec 78 passagers | Alors tu n'avais pas fait le plein avant d'accepter la mission, par rapport au kérozène et aux actualisations des missions il n'y a pas de bug
C'est indiqué partout sur le forum !!! (on le repete 2 fois par jours min) et on dois le rajouter dans la semaine dans la F.A.Q __________________________
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Anarki Co-pilote
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Posté le 16/11/2006 à 22:02:05 |
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Hors ligne Messages : 867
Depuis : 15/11/2006
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Tantang ne t'emballe, je suis bien conscient qu'il faut re-fueler, si il n'y a plus assez de fuel ( c'est assez logique ;-) )
Je suis parfaitement sur que mon appareil avait bien assez de fuel, je ne l'aurais jamais laissé avec moins de 5000 litres...
Je remet le message que j'ai mis en edit plus haut
-> Si je me suis pas gouré, sur les 534 km + le retour et les 78 passagers, j'aurais du dépensé 3211 litres... --Message édité par Anarki le 16/11/2006 à 22:02:47-- __________________________
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 16/11/2006 à 22:07:15 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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Citation de Anarki :
Je suis parfaitement sur que mon appareil avait bien assez de fuel, je ne l'aurais jamais laissé avec moins de 5000 litres...
Je remet le message que j'ai mis en edit plus haut
-> Si je me suis pas gouré, sur les 534 km + le retour et les 78 passagers, j'aurais du dépensé 3211 litres... | Où as tu vu que je m'emballais ?
Pour quel avion ? (le type)
Mais sinon il n'y a pas de bug, si le carnet de vol te dit qu'il n'y avais plus de kérozène, c'était bien le cas il n'y a vraiment aucun bug par rapport a ca __________________________
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Anarki Co-pilote
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Posté le 16/11/2006 à 22:13:00 |
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Hors ligne Messages : 867
Depuis : 15/11/2006
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Citation de Tantang : Où as tu vu que je m'emballais ? |
A cause de la série de points d'exclamations
Citation de Tantang : Pour quel avion ? (le type)
Mais sinon il n'y a pas de bug, si le carnet de vol te dit qu'il n'y avais plus de kérozène, c'était bien le cas il n'y a vraiment aucun bug par rapport a ca |
C'était un B717
Je reste convaincu que c'est un bug vu que je laisse jamais mes réservoirs à moins de 5000 litres, de plus sur Avionic Online 2 joueurs ont également eu le problème ( dont Cthulhus )
Enfin soit, passons, on verra bien si cela se reproduit __________________________
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Fred78 Apprenti-pilote
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Posté le 16/11/2006 à 22:21:33 |
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Hors ligne Messages : 263
Depuis : 13/11/2006
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on s'est jamais ,c ptete une fuite ^^ __________________________
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 16/11/2006 à 22:42:35 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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Citation de Anarki :
A cause de la série de points d'exclamations |
A peut être désolé
Citation de Anarki :
C'était un B717
Je reste convaincu que c'est un bug vu que je laisse jamais mes réservoirs à moins de 5000 litres, de plus sur Avionic Online 2 joueurs ont également eu le problème ( dont Cthulhus )
Enfin soit, passons, on verra bien si cela se reproduit |
Ah non mais là c'est autre chose !!!
Regarde la derniere annonce dans la catégorie Annonces et mises a jours du forum, on a eu de très gros problèmes lors d'actualisations.
Les avions ne se sont pas crashés par rapport a ca, mais il se peut que tu ai renvoyé ton avion pendant la correction du bug (le bug a duré 10h, j'étais au pieu ) ce qui ne serait pas de ta faute bien evidement
Par contre après la correction du bug, j'ai editer tout les avions pour y mettre le pleins, et j'ai ajouté 300,000$ a chaque membre pour dédomagements
J'avais prévenu Cthulhus de ce bug car on s'est parlé le jour que c'est arrivé
Mais affiche moi quand même la date (de départ) des missions échouées par rapport au manque de kérozène, on ne sais jamais
Merci a toi --Message édité par Tantang le 16/11/2006 à 22:42:54-- __________________________
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Anarki Co-pilote
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Posté le 17/11/2006 à 17:58:44 |
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Hors ligne Messages : 867
Depuis : 15/11/2006
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C'était la mission 31, date départ : 16/11/2006 à 00:41
J'ai connu aussi le bug pour le quel tu nous a dédommagé mais la mon avion ne c'était pas écrasé, juste le fuel qui était plus que dans le négatif __________________________
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 17/11/2006 à 18:36:37 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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Sinon j'ai vérifié et revérifié les fichiers et la bd, tout est O.K, donc ton avion n'a pas du apprécier le trajet du retour ou la consommation des passagers
Par contre j'ai fait une correction de bugs tout a l'heure, certains avions avait de petits bénéfices de consommation, une heure de trajet pour certains vols n'était pas prise en compte.
Je regarde aussi de mon coté, mais j'ai pas encore de crashs et de bugs donc je pense pas du tout que ca vienne du jeu
tiens moi au courant si ca se reproduit et gardez bien les yeux ouverts (enfin faites bien attention a tout pour par la suite me donner un max d'indices, ou bien remarquer si il y a une erreur) __________________________
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MisterBen Co-pilote
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Posté le 19/11/2006 à 18:26:14 |
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Hors ligne Messages : 536
Depuis : 18/11/2006
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Dis-moi Tantang, juste une ptite question. Je viens de voir en lisant le sujet qu'il fallait compter 3 litres de kérozène par passager et par heure, chose qui est confirmée par la mission que j'ai en cour avec mon B717-200. Sur la fiche technique conso horaire 2300 l/h, sur la mission 108 passagers, conso horaire 2624 l/h ce qui fait biens 3 litres par passagers. Ma question maintenant concerne l'équipage à prioris il est compté dans les 2300 l/h de la fiche technique ou alors l'équipage est en gravité zéro en permance ? __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines"
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Tantang Pilote de tests
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Posté le 19/11/2006 à 21:23:32 |
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Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
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Citation de MisterBen : Dis-moi Tantang, juste une ptite question. Je viens de voir en lisant le sujet qu'il fallait compter 3 litres de kérozène par passager et par heure, chose qui est confirmée par la mission que j'ai en cour avec mon B717-200. Sur la fiche technique conso horaire 2300 l/h, sur la mission 108 passagers, conso horaire 2624 l/h ce qui fait biens 3 litres par passagers. Ma question maintenant concerne l'équipage à prioris il est compté dans les 2300 l/h de la fiche technique ou alors l'équipage est en gravité zéro en permance ? |
A vrai dire jusqu'il y a 5 minutes en gravité 0
Mais je viens de faire la modification l'équipage est maintenant compté au même titre que les passagers, donc il faut compter le kérozène des passagers, des pilotes, et des hôtesses
Merci a toi __________________________
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