Bas |
Page : 1 |
Auteur |
ou est passé le post ? | ||||
Pia_ Apprenti-pilote |
Posté le 23/02/2010 à 11:06:45 |
||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
Bonjour,j'aimerai beaucoup savoir prquoi un post concernant l'abus d'autorité manifeste d'une modératrive a été enlevé ? Nous ne pouvons pas nous plaindre et encore moins demander réclamation ??? comment signaler un abus si celui est effacé ? merci. __________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense | ||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Bonjour
Si c'est pour ne voir que des joueurs banni se plaindre et insulter l'équipe, cela ne sert à rien est le post n'aurait aucun interêt. Si vous voulez faire une réclamation pour votre bannissement, vous avez juste a répondre au mail que vous recevez automatiquement. Autrement, pour signaler un abus, étant donné qu'il n'y en a pas sur le jeu, aucun endroit pour les signaler n'est prévu. Je pensse avoir répondu à toute tes questions Bonne journée et bon jeu --Message édité par Sillveolia le 23/02/2010 à 11:49:45-- __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Bonjour,
__________________________ |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
salut,
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Voici ceux qu'il y a marquer dans le reglement de la taverne :
Donc un style plus libre sans utiliser le langage SMS. Autrement, qu'il soit 2H du matin, 14H ou bien 21H, le réglement est le même et ne change pas. Pour le mail envoyé au bannisseur, il a lui aussi une vie et à le droit de dormir. __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
oui afin que les autres puissent nous comprendre
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Pia tu ne crois pas que tu abuses un minimum avec tes provocations ? il serait bien pour toi de changer de comportement
Merci donc de règler cela par email et uniquement par email --Message édité par Tantang le 23/02/2010 à 15:57:47-- __________________________ |
Page : 1 |