Bas |
Page : 1 |
Auteur |
panne moteurs [RECLAMATIONS] | ||||
fabulus Mécanicien |
Posté le 08/01/2007 à 20:19:45 |
||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 24/11/2006 |
Je viens d'avoir l'agréable surprise d'une panne de moteur et mon A380 vient de sombrer: Les moteurs de votre avion sont tombés en panne Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé ! Par contre je trouve ça un peu abusé, surtout que les moteurs venaient d'être changé (4 moteurs IV perdu aussi du coup). J'ai discuter avec deux amis qui joue aussi, ils ont rencontré le même type de problème. Je trouve ça abusé de crasher un avion comme l'A380 suite a une panne moteur d'autant plus qu'ils étaient neufs. Si un admin avait des infos supplémentaires???? En vous remerciant __________________________ | ||||
paski
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 24/11/2006 |
Pareil pour moi.
__________________________ Base de connaissance Systèmes Réseaux et Sécurité : http://www.netasr.net |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3565&sous_cat=4&login=1&start=0#bas __________________________ |
||||
fabulus
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 24/11/2006 |
je veux bien Tantang mais mes moteurs étaient neufs __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de fabulus :
Donc dans votre logique, on en ferait aussi. Et dans la logique de même, je vous dis que depuis l'ouverture du jeu le systéme d'usure des moteurs est le même, alors pourquoi que c'est qu'aujourd'hui qu'il pose problème ? Alors non, je suis désolé mais c'est une faute de gestion de votre part ! A moins de me donner une preuve concréte (un screen de l'état des moteurs et de la mission (avec les heures) avant de l'envoyer en mission) Merci. __________________________ |
||||
uranor
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 209 Depuis : 11/12/2006 |
vous etes fous les gars !! tantang (il n'y a pas de faute ?) ne se trompe jamais !
__________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Citation de uranor :
Sinon ca m'arrive de me tromper, mais là c'est clair que c'est pas possible __________________________ |
Page : 1 |