Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   panne moteur + preuve

Bas
  Page : 1  
Auteur
   panne moteur + preuve  

thegliderpilot
Pilote
Posté le 08/01/2007 à 21:11:52
Voir le profil de thegliderpilot Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/12/2006

J'ai une preuve de ce que j'avance, je vous la montre demain car je n'ai pas le temps maintenant, je demande une indemnisation!!!

--Message édité par thegliderpilot le 08/01/2007 à 21:14:52--

dmassimo
Apprenti-pilote
Posté le 08/01/2007 à 21:14:11
Voir le profil de dmassimo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dmassimo

elle est ou ta preuve?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/01/2007 à 21:16:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

super utile le sujet

Merci d'arreter de poster des sujets pour rien

soit tu montre la preuve soit tu la montre pas, mais ne créer pas de sujets dans le vide.

romain771
En formation
Posté le 08/01/2007 à 21:23:01
Voir le profil de romain771 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romain771

Depuis : 08/01/2007

Bonjour,

Même si je ne partage pas la demande immédiate d'indemnisation de thegliderpilot je ne peux qu'abonder dans son sens en effet mon A380 c'est craché ce matin a cause d'une panne moteur alors que mes moteurs type IV n'avaient que 30h de fonctionnement en 1 mois et demi ça ne m'était jamais arrivé.
J'ai un collègue de mon alliance qui a eu son 777 de craché ce matin alors que ses moteurs type IV n'avaient que 15h de fonctionnement.

Je n'ai hélas pas de preuve matériel a fournir car sa n'était pas prévu

Je pense qu'il faut prendre en considération tous les témoignages qui fleurissent ces temps ci sur le forum ce n'est pas pour rien et essayer de dégager une solution pour le bien de tous.

Bonne soirée

Romain

thegliderpilot
Pilote
Posté le 08/01/2007 à 21:36:21
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot

Je montrerai la preuve demain... Je vous dit que j'ai une réel preuve, c'est dans l'interet de tous, je ne suis pas un menteur, je n'aurait aucun interet mon but est d'avoir un jeux le meilleur possible et de contribuer au dévelloppement de celui-ci, je vous demande de ne plus poster dans ce post tant que je n'aurai pas poster les preuves, on vera se sujet demain...

Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/01/2007 à 21:41:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de thegliderpilot :
Je montrerai la preuve demain... Je vous dit que j'ai une réel preuve, c'est dans l'interet de tous, je ne suis pas un menteur, je n'aurait aucun interet mon but est d'avoir un jeux le meilleur possible et de contribuer au dévelloppement de celui-ci, je vous demande de ne plus poster dans ce post tant que je n'aurai pas poster les preuves, on vera se sujet demain...

Si c'est une bonne preuve alors je l'attends avec impatience

EDIT : je fais aussi un rappel : Danger s'affiche dès qu'il reste 10 heures a l'appareil, et Attention s'affiche quand il reste moins de 20 heures.

Donc là encore, comme je vous dit, rien n'a changé, donc dans un sens même avec ta preuve ca ne changera rien

j'ai un avion a 64heures (moteur IV), je vais lui refaire une mission, si il ne se crash pas c'est qu'il n'y a pas de bug

Donc demain je metterais aussi ce test, et si il est concluant je suis désolé mais je bloquerais le sujet, car comme je l'ai déjà dit 3 ou 4 fois ,le systeme n'a jamais changé, et personnellement avec mes 18 avions je n'ai jamais eu un seul soucis, donc ca ne peut venir que d'une mauvaise gestion de votre part. (a moins que mes avions se crashent, mais avec le nombre d'avions que j'ai, et d'autres qui en ont une 30enes, si ils n'ont pas de crashs...)

--Message édité par Tantang le 08/01/2007 à 21:46:52--

uranor
Contrôleur aérien
Posté le 08/01/2007 à 22:08:50
Voir le profil de uranor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à uranor

Depuis : 11/12/2006

cool ! vive la vérité

julocorp
En formation
Posté le 09/01/2007 à 00:49:12
Voir le profil de julocorp Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julocorp

Depuis : 18/12/2006

Il m'est arrivé le même problème alors que je vérifie toujours et me laisse une marge de 3 ou 4 heures. Je précise que rien dans mon rapport ne spécifie une quelconque anomalie avant le crash.
Je veux pas dire mais si le même problème arrive à plusieurs personnes en même temps alors que tous n'avaient pas fait d'erreur à priori c'est bien qu'il doit y avoir un vice quelque part.
A voir donc.

yamouna
Co-pilote
Posté le 09/01/2007 à 00:59:31
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna

Depuis : 06/12/2006

note: j'ai poussé mes moteurs IV à une heure de la limite plusieurs fois et j'ai jamais eu de prob

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 09/01/2007 à 01:01:51
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

J'avais personnellement plus de 20 avions en vol cet apresmidi (dont certains avec des moteurs fatigués) et je n'ai rencontre aucun souci

DrDoooM
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 01:07:05
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Ils disent que leurs avion avaient des moteurs peu usé aussi... Alors sa arrive peut etre a n'importe qui n'importe quand ...
Mais peut etre que "Attention" et "Danger" vont prendre tous leurs sens maintenant !

Mais moi aussi tout est avec plus de 100 vols par jour !

Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/01/2007 à 01:24:55

je viens de faire tous les tests, vérifier une bonne dizaine de fois toute la journée et la soirée, je suis sincérement désolé mais il n'y a aucun bug

Mes avions sont de même rentrés, ceux avec des moteurs usés avec moins de 10 heures de même

Donc je lock le sujet, si vous avez a nouveau des soucis repostez un sujet, mais comme je l'ai dit en privé, avec les 12.000 joueurs du jeu (actifs) et les dizaines de milliers de missions en cours, il y aurait un bug au niveau des moteurs ca geulerait beaucoup beaucoup

De plus comme on l'a dit, il n'y a pas eu de modification sur la fonction depuis l'ouverture du jeu, donc il n'y a pas de bug

Bonne soirée a tous

--Message édité par Tantang le 09/01/2007 à 01:26:36--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   panne moteur + preuve

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024