|
Hors ligne Messages : 198
Depuis : 25/12/2006
|
|
Bonjour,
Je viens signaler ce qui me semble etre un "bug", je n'ai pas trouver de sujet s'y rapportant :
hier je programme plusieurs vols assez long, car mon emploi du temps ne me permet pas d'etre tout le temps présent, je calcule donc ce qu'il faut pour que mes avions rentrent avant 12h.
Or, 3 de mes avions qui sont censé etre rentré avant 12h aujourd'hui ne sont toujours pas de retour.
Est a cause de la modification? je n'ai pas assez de pilote donc le temps est plus long?
(P.S : je n'ai pas assez de pilotes sur le vol, car mes avions sont partit avant la modification, il y a donc 2 pilotes a bord).
Exemple :
Citation : Mission 9
Nombre de passagers : 234
Distance : 5732 km
Date départ : 08/01/2007 à 20:57
Date arrivée : 09/01/2007 à 03:00
Temps écoulé : 7 heures |
J'en déduis donc que je vais mettre 7heures a rentrer, autant qu'a l'aller, donc retour a 10h, voir 11h si l'avion a du retard..
Citation : Etat avion :
Sur le trajet du retour
Heure(s) restante(s)
1 heure(s) |
Il est midi, donc mon avion aura mis 9heures a rentrer.. Assez génant lorsque ont prévoit les vols a l'avance.
J'avais 2 autres vols qui devait rentrer a 12h selon les calculs, il y en a en réalité encore pour 4H..
Bug ou erreur de ma part?
P.S : les avions sont des B777 en moteurs III et sont donc assez rapide normalement, d'autant qu'ils sont arrivés dans les temps sur l'aller.
--Message édité par Micka. le 09/01/2007 à 12:35:57-- __________________________ Micka, Mk. sur le jeu.
Alliance Ambre Airway :
http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=10&sujet=2099&start=1 |