Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mauvaise heure de retour

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mauvaise heure de retour  

Micka.
Contrôleur aérien
Posté le 09/01/2007 à 12:34:59
Voir le profil de Micka. Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Micka.  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/12/2006

Bonjour,
Je viens signaler ce qui me semble etre un "bug", je n'ai pas trouver de sujet s'y rapportant :
hier je programme plusieurs vols assez long, car mon emploi du temps ne me permet pas d'etre tout le temps présent, je calcule donc ce qu'il faut pour que mes avions rentrent avant 12h.

Or, 3 de mes avions qui sont censé etre rentré avant 12h aujourd'hui ne sont toujours pas de retour.
Est a cause de la modification? je n'ai pas assez de pilote donc le temps est plus long?
(P.S : je n'ai pas assez de pilotes sur le vol, car mes avions sont partit avant la modification, il y a donc 2 pilotes a bord).

Exemple :
    Citation :
Mission 9
Nombre de passagers : 234

Distance : 5732 km

Date départ : 08/01/2007 à 20:57
Date arrivée : 09/01/2007 à 03:00

Temps écoulé : 7 heures

J'en déduis donc que je vais mettre 7heures a rentrer, autant qu'a l'aller, donc retour a 10h, voir 11h si l'avion a du retard..

Citation :
Etat avion :
Sur le trajet du retour
Heure(s) restante(s)
1 heure(s)

Il est midi, donc mon avion aura mis 9heures a rentrer.. Assez génant lorsque ont prévoit les vols a l'avance.

J'avais 2 autres vols qui devait rentrer a 12h selon les calculs, il y en a en réalité encore pour 4H..

Bug ou erreur de ma part?

P.S : les avions sont des B777 en moteurs III et sont donc assez rapide normalement, d'autant qu'ils sont arrivés dans les temps sur l'aller.

--Message édité par Micka. le 09/01/2007 à 12:35:57--

Alliance Ambre Airway :
http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=10&sujet=2099&start=1

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 09/01/2007 à 12:36:16
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2006

Le serveur a connu des soucis d'actualisation ce matin, les vols sont donc pour le moment decales.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mauvaise heure de retour

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024