Bas |
Page : 1 |
Auteur |
nombre de pilote | ||||
fabulus Mécanicien |
Posté le 09/01/2007 à 16:49:18 |
||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 24/11/2006 |
J'ai remarqué que le nombre de pilote pour certaine mission a augmenté. Je viens d'envoyé un avion en mission avec seulement 2 pilotes alors que la mission en nécessité 4. Comment cela se fait-il étant donné que tout mes autres avions sont en vol, mon avion est donc parti avec uniquement 2 pilotes. Est ce que mon avion va se crasher? Merci __________________________ | ||||
totoaero
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
normalement c'est impossible de faire partir un avion si ya pas assez de pilotes. donc t'as pas à t'inquiter. __________________________ |
||||
fabulus
Mécanicien |
|||||
j'ai réussi a prendre la mission avec 4 pilotes, mais tout mes avions ont déjà une mission d'affectée, est ce normal?
__________________________ |
||||
totoaero
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
ben si tes missions ont été accepté c'est que tu as assez de pilotes.
__________________________ |
||||
Mathieu974
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 64 Depuis : 12/12/2006 |
Citation de fabulus :
C'est normal si t'a pu réussir a activer cette mission sans avoir assez de pilotes pour le faire. Regarde dans la partie ANPE le nombre de pilotes qui sont en mission. Annule la mission a 4 pilotes que tu viens d'accepter et reregarde le nombre de pilotes affectés à des missions. EN principle, ce nombre de pilotes en mission n'a pas changer car il y a un bug au niveau des missions ayant 4 pilotes. Pour plus d'infos, regarde par ici : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3669&sous_cat=4&login=1 __________________________ |
||||
paski
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 24/11/2006 |
Pareil pour moi fabulus. J'ai l'impression que la gestion du personnel déconne encore.
__________________________ Base de connaissance Systèmes Réseaux et Sécurité : http://www.netasr.net |
||||
fabulus
Mécanicien |
|||||
merci pour l'info __________________________ |
Page : 1 |