Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Pas possible de faire le plein

Bas
  Page : 1  
Auteur

Tasman
En formation
Posté le 10/01/2007 à 06:09:59
Voir le profil de Tasman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tasman  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/01/2007

Salutations,

Je viens d'acheter un avion, sans carburant comme le veux le "réalisme"... veux bien que ce soit plus réaliste, mais je ne peux pas faire le plein...

Avant de le remarquer, je lui avait déjà affecté une mission... le réalisme va-t-il l'empêcher de bouger d'un pouce ou va-t-il décoller et se crasher tout de suite?

Tasman

DrDoooM
Commandant
Posté le 10/01/2007 à 06:11:25
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

décoller et crasher tout de suite ... Tu dois annuler ta mission !

Tasman
En formation
Posté le 10/01/2007 à 06:21:35
Voir le profil de Tasman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tasman

Je croyais que c'était une affaire de réalisme... un avion qui décolle avec 0 en carburant!!! c'est pas très réaliste.

Cette mission vient d'être annulée avec succès, cela vous a coûté : 29,898 $ et 5 de réputation

Comment je récupère ça?
Quand vais-je pouvoir utiliser mon avion?

Tasman

DrDoooM
Commandant
Posté le 10/01/2007 à 06:53:46
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

la tu peux utiliser ton avion ... Ce qui n'est pas réaliste c'est que tu n'es pas mit du kéro dans tes avions ...

lsgn
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 08:32:32
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Pourquoi lancer une mission si l'avion n'a pas de carburant?. Je comprends pas là!.

Tu dois acheter du keroséne pour mettre dans ta citerne avant de faire le plein de l'appareil.

Va lire l'aide aux débutants dans la section Questions des débutants.

Tasman
En formation
Posté le 10/01/2007 à 10:59:18
Voir le profil de Tasman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tasman

Je sais bien qu'il faut du carburant, je ne suis pas débutant, ni idiot.

Mais qaund j'ai acheté l'avion, il était justement impossible de faire le plein (tu sais quand il n'y a pas la petite main sur l'action, c'est que tu ne peux pas la faire) donc, j'ai cru à un bug d'affichage (pour le carburant).
puis je suis venu ici pour voir que ça n'était pas un bug, mais la nouvelle règle d'achat des avions.

Cela dit, il y avait bien un bug puisque je ne POUVAIS PAS FAIRE LE PLEIN.

ET ça n'est absolument pas réaliste qu'un avion puisse démarer et décoller (pour se crasher) sans une goute de carburant.

Tasman

lsgn
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 11:06:26
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Citation de tasman :
Cela dit, il y avait bien un bug puisque je ne POUVAIS PAS FAIRE LE PLEIN.

Tu avais du kéroséne dans tes citernes?.

Tasman
En formation
Posté le 10/01/2007 à 12:38:05

Mes réserves étaient pleines.

Bref, n'en parlons plus, c'est pas très passionnant ni extrêmement grave ;-)

Tasman

Tantang
Pilote de tests
Posté le 10/01/2007 à 12:49:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

c'est dans un but d'éviter toute tricherie

De plus l'avion est livré dans votre aéroport, donc le réalisme avec le plein ou pas y ai toujours autant

Ark Pu
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 14:25:08
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui se passerai si on lance un avion avec 0litre de carburant, on a message comme quoi l'avion n'a pas bougé du parkign du fait du manque de carburant

Tantang
Pilote de tests
Posté le 10/01/2007 à 14:58:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de Ark Pu :
Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui se passerai si on lance un avion avec 0litre de carburant, on a message comme quoi l'avion n'a pas bougé du parkign du fait du manque de carburant
ba oui

Hier j'ai fait la connerie avec deux avions, heureusement que j'ai pu annuler

EDIT : pour le décollage il faut 1,000 litres de kérozène minimum à l'avion

--Message édité par Tantang le 10/01/2007 à 15:02:10--

Ark Pu
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 16:16:09
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Citation de Tantang :
    Citation de Ark Pu :
ba oui

Hier j'ai fait la connerie avec deux avions, heureusement que j'ai pu annuler

EDIT : pour le décollage il faut 1,000 litres de kérozène minimum à l'avion

Donc l'avion ne peut mal de quitter le sol si on oublie de le remplir

Tantang
Pilote de tests
Posté le 10/01/2007 à 16:36:03

Citation de Ark Pu :

Oui en effet

Alors pour plus de détails :

Donc si on a un avion avec moins de 1,000 litres de kéro au décollage la mission est annulée (a même titre qu'une mauvaise météo) et donc l'avion rentre dans les entrepôts et il y a une perte de réputation

Mais sinon oui aucun soucis, si par erreur on envoie un avion sans kérozène du tout la mission ne démarrera pas

Ark Pu
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 19:16:46

Citation de Tantang :
    Citation de Ark Pu :

Oui en effet

Alors pour plus de détails :

Donc si on a un avion avec moins de 1,000 litres de kéro au décollage la mission est annulée (a même titre qu'une mauvaise météo) et donc l'avion rentre dans les entrepôts et il y a une perte de réputation

Mais sinon oui aucun soucis, si par erreur on envoie un avion sans kérozène du tout la mission ne démarrera pas

Il est intelligent le jeu quand même je suis ébahi

diller
Co-pilote
Posté le 12/01/2007 à 22:14:23
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

Depuis : 12/01/2007

c bisare moi avec la meteo qui neige, qui pleu , ou une tempete, mes avion decolle......

Ark Pu
Pilote
Posté le 12/01/2007 à 22:34:28

Citation de diller :
c bisare moi avec la meteo qui neige, qui pleu , ou une tempete, mes avion decolle......

Le rapport avec le sujet sur le plein et puis tant qui se crashent pas . C'est pas une petite pluie qui va arrêter un avion quand même

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024