|
Auteur |
Concernant les moteurs, encore.... |
|
|
yvesg83 Contrôleur aérien |
|
Posté le 10/01/2007 à 07:40:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 213
Depuis : 03/12/2006
|
|
J'ai encore eu cette nuit un avion qui s'est crashé pour cause d'une panne de moteur...
J'aimerais donc savoir si on peut tomber en panne de moteur AVANT la 75° heure révolue.
J'aimerais également, si c'est possible qu'on me croit si je dis que mon moteur n'était pas à la 75° heure.
En effet vu les "problèmes" rencontrés récemment je souhaiterais qu'on ne me croit pas assez crétin pour envoyer des avions en l'air sans vérifier 20 fois si le moteur va tenir.
Je précise que j'ai, enfin j'avais, 18 avions et que si on arrive à 18 avions c'est qu'on a à peu près compris comment fonctionne le jeu...
Puis je suggérer que pour cerner le problème on garde accessibles les données de tous les avions crashés quelles qu'en soient la cause?
Peut on imaginer une compagnie aérienne qui suite à un crash détruise tous les documents afférents à l'avion crashé?
yvesg83
Merci d'avance... __________________________
|
|
|
totoaero Commandant
|
|
Posté le 10/01/2007 à 08:36:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
|
|
normalement les moteurs ne peuvent pas tomber en panne avant la 75 eme heure. Un autre joueur s'est plein du meme probleme son avion s'est écrasé alors que ses moteurs n'étaient qu'à le 66eme heure. et il en a perdu 3 en tout. __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 10/01/2007 à 11:51:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Les moteurs ont des consommations au vol et au sol comme ca a toujours été le cas (quand je dit imprévues, c'est du genre pendant le décollage/aterrissage, pareil pour le kérozène)
Les crashs sont provoqués dès que tu dépasse 75 heures, ceux qui ont eu des crashs c'est qu'ils sont sans doute calculer la durée en km et non en nombre d'heures ...(car je rappelle que c'est en nombre d'heures qu'il faut calculer !) __________________________
|
|
|
yvesg83 Contrôleur aérien
|
|
Posté le 10/01/2007 à 18:03:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 213
Depuis : 03/12/2006
|
|
Citation de Tantang : Les moteurs ont des consommations au vol et au sol comme ca a toujours été le cas (quand je dit imprévues, c'est du genre pendant le décollage/aterrissage, pareil pour le kérozène)
Les crashs sont provoqués dès que tu dépasse 75 heures, ceux qui ont eu des crashs c'est qu'ils sont sans doute calculer la durée en km et non en nombre d'heures ...(car je rappelle que c'est en nombre d'heures qu'il faut calculer !) |
Tantang, nous avons été assez nombreux à réclamer l'affichage des heures de vol plutôt que des kilomètres (merci de l'avoir fait) pour être bien conscient qu'il faut raisonner en temps et pas en distance.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi depuis dimanche j'ai 5 avions qui sont tombés en panne de moteur avant la limite alors que ça n'arrivait pas avant.
Ca correspond au moment au moment où tu t'es penché sur le problème du joueur qui avait dépassé de 8 ou 9 heures la durée de vie de ses moteurs; étrange non?
Pour ma part ce que je souhaiterais c'est que l'historique d'un avion ne disparaisse pas avec lui, ce qui éviterait toute polémique.
Sinon, as tu réussi à lire le fichier des distances que je t'ai envoyé?
yvesg83
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 10/01/2007 à 19:12:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Screen pris ce matin sur un de mes avions.
Comme tu peux le constater, mon avion a fait 75 heures sur 75 possible
Ensuite l'historique ne disparait pas.
Oui, je me suis penché sur un problème qu'a exposé ma_pomme qui est complétement isolé, puisque pour les missions il n'y avait carement aucune usure des moteurs, donc là il y avait un bug, ensuite j'ai remis l'usure à la normale comme ca l'est sur les avions, donc rien de nouveau. Alors avant d'insinuer quoi que ce soit je te conseil de vérifier tes propos car là j'en ai un peu marre de ces rumeurs
Si je dit qu'il n'y a pas de bug c'est qu'il y en a pas, et le screen que j'affiche le montre, il y a 12000 joueurs, 10 qui se pleignent signifie 10 erreurs de gestion, un bug ramenerais des centaines de joueurs !!
Alors faut arreter un peu là. --Message édité par Tantang le 10/01/2007 à 19:15:33-- __________________________
|