|
Auteur |
Bug |
|
|
nitromomo Chef de cabine |
|
Posté le 17/11/2006 à 15:17:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 91
Depuis : 13/11/2006
|
|
tout est sur limage , mais je doi dire aussi que mon avion est toujour pas revenue ( sur cette avion j'ai changer les 2 moteur ce matin , est il me dise que sont autonomi est de 0km !!!)
et dans ma tour de controle on me dit
0 Avion en vol
6 Avions au sol
7 Avions au total
EXPLIQUER MOI
--Message édité par nitromomo le 17/11/2006 à 15:18:26-- __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 17/11/2006 à 15:22:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
l'avion est-il toujours dans ta liste ?
Si oui dans la liste d'avion quelle autonomie est-elle indiquée ? __________________________
|
|
|
nitromomo Chef de cabine
|
|
Posté le 17/11/2006 à 15:26:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 91
Depuis : 13/11/2006
|
|
oui il y est tj mais l'autonomie est de 0 km et jai 7000 litre en moin ^^
DETAIL DE L'AVION
Envergure
28,45 m
Longueur
37,81 m
Hauteur
8,92 m
Surface ailaire
93 m
Flèche
??? °
Motorisation
2 turbofans double flux Rolls-Royce BR715 (Moteurs IV)
Poussée
2 x 82,3 kN
Masse à vide
30,444 Kg
Masse maximale au décollage
Kg
Capacité maximale de carburant
13,890 litres
Vitesse de croisière
0 Km/h
Autonomie
0 Km
Nombre de km total
25,638 Km
Consommation (des moteurs)
2,093 litres/heure
Nombre de passagers
117
Nombre de pilote(s)
2
Nombre d'hôtesse(s)
8
Prix d'achat
350,000 $
Sa côte (prix actuel)
302,181 $ __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 17/11/2006 à 15:37:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
ok merci je vais régler ca au plus vite
c'est par contre bizarre que le moteur IV t'as fait buger ton avion
tu avais quel moteur avant ? --Message édité par Tantang le 17/11/2006 à 15:37:56-- __________________________
|
|
|
nitromomo Chef de cabine
|
|
Posté le 17/11/2006 à 15:38:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 91
Depuis : 13/11/2006
|
|
avan javai le moteur dorigine donc le I __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 17/11/2006 à 15:46:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de nitromomo : avan javai le moteur dorigine donc le I | ok merci je vais voir ca __________________________
|
|
|
nitromomo Chef de cabine
|
|
Posté le 17/11/2006 à 15:47:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 91
Depuis : 13/11/2006
|
|
ok merci je revien plutar la je par , redis moi cela ICI si ce sera réparer ... __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 17/11/2006 à 16:40:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Alors :
J'ai annulé ta mission, je l'ai complétement effacée de ton compte.
J'ai de même edité ton avion pour le remettre en état.
J'ai aussi donc ajouté de l'argent sur ton compte, pour la mission annulée, pour le kérozène, ainsi que pour la suite :
J'ai remis pour ton avion un moteur I de base très usé, j'aimerais si tu peux les changer par des moteurs IV comme tu l'as fait afin de vérifier qu'il n'y a pas de soucis (j'ai vérifié dans la BD tu es le seul a avoir eu ce probleme et c'est assez bizarre)
J'ai de même réglé le bug, mais je trouve juste un peu bizarre que ca c'est produit pour toi.
J'aimerais de même savoir si tu avais déjà changés les moteurs (si oui par lesquels) et si tu as pris ton avion par Allopass ?
Sinon tout devrait être réglé et tu as touché l'argent sur ton compte
Je te remercie __________________________
|
|
|
nitromomo Chef de cabine
|
|
Posté le 17/11/2006 à 16:45:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 91
Depuis : 13/11/2006
|
|
oui merci jai vu non je c mon tout premier moteur que j'ai changer , oui je croi que je lai acheter par allopass car jen ai acheter un mais je c plu lequel , donc je v reassayer avec un nouveau moteur . je te tien au couran merci __________________________
|
|
|
nitromomo Chef de cabine
|
|
Posté le 17/11/2006 à 16:51:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 91
Depuis : 13/11/2006
|
|
a par rament ca alair de marcher jte direz ca cesoir ver 20h ou21h pour si c ok , mai je ne comprend pas c la consomation de kérozène elle est apassez de 2300 litre / h avec le moteur I à 2093 litre / h avec le IV , ca ne devrai pas etre encore plus economique en kérosène le moteur IV __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 17/11/2006 à 16:57:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de nitromomo : a par rament ca alair de marcher jte direz ca cesoir ver 20h ou21h pour si c ok , mai je ne comprend pas c la consomation de kérozène elle est apassez de 2300 litre / h avec le moteur I à 2093 litre / h avec le IV , ca ne devrai pas etre encore plus economique en kérosène le moteur IV | si justement, vu que le moteur IV est cher, il est forcement plus interessant dans tout les points même si il est plus puissant
Sinon merci de m'avoir répondu
Je pense que maintenant tout est net, donc quand tu changeras tes moteurs tu me dirais si c'est ok en esperant que ca soit bien le cas __________________________
|