Bas |
Page : 1 |
Auteur |
autonomie | ||||
mischel Mécanicien |
Posté le 10/01/2007 à 15:46:43 |
||||
Hors ligne Messages : 17 Depuis : 02/01/2007 |
dites moi j ai eu un probleme: mon 777 avec seulement un vol, citernes remplies en mission au japon s'est ecrasé avant meme de finir la mission jtrouve ca un peu abusé sachant que normalement il peut faire l aller retour, et niveau argent ca trou un peu le cul alors si dans ce jeu le 777 ne peut aller jusqu au japon et qu il a les pattes si courtes, dites moi jusqu au il peut aller __________________________ | ||||
donnigo
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
t'as peut etre été victime des conditions météo, ou des terroriste __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php
__________________________ |
||||
zarbi3
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 200 Depuis : 18/11/2006 |
Avant l'arrivée du Bonus je fesait toute le temps des misssion au japon avec le 777 (depuis la Suisse)
||||
bad_boy
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 196 Depuis : 17/12/2006 |
tu a bien le fait le plein? de ton avion ? __________________________ |
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
J'en connais un qui a envoyé son avion en mission avec 0 litres de kérosène dedans . S'il était tout nouveau fallait pas laisser le kéro dans les citernes mais le mettre dans les réservoirs de l'avion, et oui le plein est pas automatique __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
A oui peut-être depuis la modif. __________________________ |
||||
mischel
Mécanicien |
|||||
ba ca me dit que l avion n'avait plus de kerozene alors que j'avai fais le plein (je ne m etai pa contenter de remplir les citernes^^) alor je sai pa^^
||||
yvesg83
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 213 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de Ark Pu :
Et il s'est crashé??? On peut se crasher avec 0 litres de kérosène alors que l'avion ne peut pas décoller? yvesg83 __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Citation de zarbi3 :
Pas forcément, j'ai 4 ou 5 avions qui vont au Japon tous les jours régulièrement, mes B777 n'ont jamais eu de problèmes (je suis en France)... __________________________ |
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de mischel :
Tu es sur que le jeu ne t'as pas afficher le message "il ne reste plus assez de fuel disponible dans les citernes pour faire le plein" et que toi pensant que tu en avais remis, tu as été choisir ta mission et aurevoir le 777 ? __________________________ |
||||
mischel
Mécanicien |
|||||
c'est surement ce que j ai du faire alors, jvoi ke ca comme explication
||||
Micka.
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 198 Depuis : 25/12/2006 |
Citation :
Tu n'es pas a plaindre, j'en ai eu trois depuis lundi ! __________________________ Micka, Mk. sur le jeu. Alliance Ambre Airway : http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=10&sujet=2099&start=1 |
||||
davidmlr
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 997 Depuis : 21/12/2006 |
Pour celui qui crashe le plus ... je voudrai quand meme citer notre grand gourou Tom_Cat ! __________________________ **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! **** |
Page : 1 |