Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   autonomie  

mischel
Mécanicien
Posté le 10/01/2007 à 15:46:43
Voir le profil de mischel Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mischel  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/01/2007

dites moi j ai eu un probleme: mon 777 avec seulement un vol, citernes remplies en mission au japon s'est ecrasé avant meme de finir la mission

jtrouve ca un peu abusé sachant que normalement il peut faire l aller retour, et niveau argent ca trou un peu le cul

alors si dans ce jeu le 777 ne peut aller jusqu au japon et qu il a les pattes si courtes, dites moi jusqu au il peut aller

donnigo
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 15:49:06
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

t'as peut etre été victime des conditions météo, ou des terroriste

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 10/01/2007 à 15:49:43
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php
ca peut t aider a eviter les craches!!!!!
pratique au debut

zarbi3
Contrôleur aérien
Posté le 10/01/2007 à 15:50:32
Voir le profil de zarbi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3

Depuis : 18/11/2006

Avant l'arrivée du Bonus je fesait toute le temps des misssion au japon avec le 777 (depuis la Suisse)
c'est forcement un probleme meteo ou terroriste !

bad_boy
Contrôleur aérien
Posté le 10/01/2007 à 15:53:39
Voir le profil de bad_boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bad_boy

Depuis : 17/12/2006

tu a bien le fait le plein? de ton avion ?

Ark Pu
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 16:15:23
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

J'en connais un qui a envoyé son avion en mission avec 0 litres de kérosène dedans . S'il était tout nouveau fallait pas laisser le kéro dans les citernes mais le mettre dans les réservoirs de l'avion, et oui le plein est pas automatique

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 10/01/2007 à 16:47:11
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

A oui peut-être depuis la modif.

mischel
Mécanicien
Posté le 10/01/2007 à 17:44:30
Voir le profil de mischel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mischel

ba ca me dit que l avion n'avait plus de kerozene alors que j'avai fais le plein (je ne m etai pa contenter de remplir les citernes^^) alor je sai pa^^

n'empeche qu on devrai faire un classement du plus de crash je suis sur que je suis dans les 10 premiers jdoi avoir plus de 5 crash depuis 2semaines^^

yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 10/01/2007 à 18:50:51
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83

Depuis : 03/12/2006

Citation de Ark Pu :
J'en connais un qui a envoyé son avion en mission avec 0 litres de kérosène dedans .

Et il s'est crashé???

On peut se crasher avec 0 litres de kérosène alors que l'avion ne peut pas décoller?

yvesg83

Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/01/2007 à 19:05:03
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Citation de zarbi3 :
Avant l'arrivée du Bonus je fesait toute le temps des misssion au japon avec le 777 (depuis la Suisse)
c'est forcement un probleme meteo ou terroriste !

Pas forcément, j'ai 4 ou 5 avions qui vont au Japon tous les jours régulièrement, mes B777 n'ont jamais eu de problèmes (je suis en France)...

Ark Pu
Pilote
Posté le 10/01/2007 à 19:13:19
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Citation de mischel :
ba ca me dit que l avion n'avait plus de kerozene alors que j'avai fais le plein (je ne m etai pa contenter de remplir les citernes^^) alor je sai pa^^

n'empeche qu on devrai faire un classement du plus de crash je suis sur que je suis dans les 10 premiers jdoi avoir plus de 5 crash depuis 2semaines^^

Tu es sur que le jeu ne t'as pas afficher le message "il ne reste plus assez de fuel disponible dans les citernes pour faire le plein" et que toi pensant que tu en avais remis, tu as été choisir ta mission et aurevoir le 777 ?

mischel
Mécanicien
Posté le 10/01/2007 à 21:23:20
Voir le profil de mischel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mischel

c'est surement ce que j ai du faire alors, jvoi ke ca comme explication

merci a tous, jsore kelles conneries ne pas faire^^

Micka.
Contrôleur aérien
Posté le 10/01/2007 à 23:23:49
Voir le profil de Micka. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Micka.

Depuis : 25/12/2006

Citation :

Tu n'es pas a plaindre, j'en ai eu trois depuis lundi !

Alliance Ambre Airway :
http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=10&sujet=2099&start=1

davidmlr
Co-pilote
Posté le 10/01/2007 à 23:59:37
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr

Depuis : 21/12/2006

Pour celui qui crashe le plus ... je voudrai quand meme citer notre grand gourou Tom_Cat !

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   autonomie

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024