Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problemes de réputation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problemes de réputation  

MAING AIRLINES
Stewart/hôtesse
Posté le 11/01/2011 à 04:26:04
Voir le profil de MAING AIRLINES Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à MAING AIRLINES  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/09/2009

MESSIEURS,
Je viens vers vous hier j'avais une réputation de +110 hier soir je fais 4 missions de moins de 110 reputation sur LA POLOGNES e t LE PORTUGAL ce matin a 04h14 j'ai une reputation de -18 est normal que cela baisse au fur et a mesure des missions validées je ne pence pas de plus que sans m'en rendre compte ça ne doit pas que depuis hier.
En concequence je vous serez gré de voir le problème et le cas échéant de proceder à la une réctification.
Pour ce fait pour moi le jeu s'arrete ici faute de logique sur ce dernier.
Souhant une réponce en retour Mes salutations Pour MAING AIRLINES.

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 11/01/2011 à 06:08:43
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

Citation :
La FAQ

13) Parkings :

Un petit pourcentage des usagers devra garer sa voiture. Il lui faut donc des parkings
qui sont à votre charge. Si vous n'avez pas assez de parkings ou bien d'agents de sécurité
(3 par parking), vous perdrez de la réputation.
Il vous faudra employer 3 agents de sécurité par parking. Un parking permet d'accueillir 150 clients.
Un parking coûte 350,000 $
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les parkings (en dessous ils sont désactivés).

14) Restaurants :

Un petit pourcentage des usagers (un peu plus élevé que les parkings) se nourrira dans vos restaurants
rapides. Si vous n'avez pas assez de restaurants et/ou de caissières vous perdrez de la réputation.
Il vous faudra employer 5 caissières par restaurant. Un restaurant permet d'accueillir 150 clients.
Un restaurant coûte 400,000 $
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les restaurants (en dessous ils sont désactivés).

15) Amende pour la sécurité :

Si un avion n'est pas protégé (2 agents de sécurité, 2 détecteurs) une amende devra être
payée de 3600$ et engendrera une perte de 7 de réputation.
Cette enquête est effectuée chaque jour, l'amende totale devra être payée le jour des impôts.
Si les avions sont correctement protégés, aucune amende ne sera à payer.
Cette amende n'est effective que pour des aéroports disposant d'un minimum de 9 entrepôts y compris les locations.
(les aéroports de 3 entrepôts ne sont pas réprimandés)

vu que tu es H9 je pense que tu n'as ni restaurant , ni parking , en conséquence ta réputation baisse !! je pense que tu n'as pas lu la FAQ completement sinon tu aurais pu éviter ce petit problème

--Message édité par Dadou5173 le 11/01/2011 à 06:10:00--

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

MAING AIRLINES
Stewart/hôtesse
Posté le 11/01/2011 à 07:08:56
Voir le profil de MAING AIRLINES Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MAING AIRLINES

Depuis : 15/09/2009

Je vous remercie de la réponce effectivement je l'ai ni parking ni restaurant je vais faire en sorte de revoir ma copie .

Mes salutations et remerciements expliquatives.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problemes de réputation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024