Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur de type d'avion

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Erreur de type d'avion  

rynard
Apprenti-pilote
Posté le 12/01/2007 à 14:13:11
Voir le profil de rynard Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rynard  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/01/2007

Salut tout le monde et surtout les grands chefs!
Bon voila, aujourd'hui lorsque je clique sur mission en cours en suite je clique sur "Nombre d'avion(s) : 1" au lieu de mon A320, il me donne la fiche d'un A340 . J'ai vérifié sur les autres missions en cours meme probleme. J'ai pas d'A340 de toute facon. Je pense pas que ca soit grave mais a vous de voir.

Sinon ce serai bien qu'au lieu de voir "Nombre d'avion(s) : 1" on voit qu'elle avion genre "R2" ou "R8" sans avoir besoin de cliquer...
Merci par avance et bon vol!!
Le rynard

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/01/2007 à 14:54:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Salut,

Oui il y a aussi des erreurs sur la page des missions finies pour la même fonction, je suis actuellement entrain de corriger le bug (j'y suis depuis hier) donc cela devrait être corrigé d'ici peu.

Pour les missions finies par contre il faudra attendre les nouvelles missions pour que la fonction fonctionne

Donc pas de soucis ca va revenir rapidement

Merci a toi

rynard
Apprenti-pilote
Posté le 12/01/2007 à 16:23:33
Voir le profil de rynard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rynard

Depuis : 03/01/2007

Merci Tantang!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Erreur de type d'avion

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024