Bas |
Page : 1 |
Auteur |
mission annuler automatiquement | |||||
olymp En formation |
Posté le 13/01/2007 à 11:33:23 |
|||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 11/01/2007 |
j'ai voulu faire une mission en Egypte qui a failli me couter 200,000 $ mais quand je revient le lendemain, je ne vois pas cette mission sur mon cernet de vol alors que hier il m'a marqué qu'il était en attente avant que je me déconnecte. Pourquoi amicalement olympusse __________________________ | |||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
a mon avis tu n'as pas du la lancer, des fois ca m'arrive de lancer une mission, de revenir plus tard et elle n'est pas lancé, et l'erreur vient du fait que si tu n'as pas assez de pilotes ou d'hotesses, ba un message d'erreur s'affiche, donc fait toujours attention que tu as bien le nombre d'hotesses et de pilotes, et de regarder le message d'erreur si il s'affiche __________________________ |
|||||
olymp
En formation |
||||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 11/01/2007 |
c bon il ma marqué plutard que je n'avais pas de pistes de radars
__________________________ |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1
__________________________ Bon jeu à tous |
|||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
pour faire une missions tu a besoin de kéroséne, de pilotes d'hotesses, d'une piste de decollage mais egalement d'un radar et d'un controleur aérien __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
|||||
tigreblancfr
Mécanicien |
||||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 29/11/2006 |
pour info j ai aussi le soucis de mission annulees.
Vos citernes de kérosène contienent 728,811 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif la piste d'origine = 3avions +1 piste achetees = 3avions total 6 avions Citation :
en trois jours j'en suis a la 6e mission annulee snif __________________________ |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de tigreblancfr :
Une seule piste de collage et non deux --Message édité par Kingston le 16/01/2007 à 19:51:46-- __________________________ Bon jeu à tous |
|||||
tigreblancfr
Mécanicien |
||||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 29/11/2006 |
Depuis que je suis inscrit sa a toujours fonctionner
__________________________ |
Page : 1 |