Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Pack image | ||||
FD3S Pilote |
Posté le 15/01/2007 à 13:30:30 |
||||
Hors ligne Messages : 1 145 Depuis : 05/01/2007 |
Je n'ai pas internet explorer ni firefox j'ai un "NAVIGATEUR ORANGE" Comment je fait??? __________________________ Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!! | ||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
essaye alors d'installer avec IE, ensuite FireFox (ou IE 7, c'est pareil) __________________________ |
||||
FD3S
Pilote |
|||||
Internet explorer se s'installe pas?il faut un "Service pack" comment je fait ???? __________________________ Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!! |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de Hu jintao :
Internet Explorer est un naviguateur, ca s'installe. Mais là comme je te dit, il faut que tu essaye de suivre l'installation du pack images sur le jeu pour IE, ensuite pour FF, enfin tu regarde ce qui fonctionne __________________________ |
||||
ma_pomme
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
Citation de Hu jintao :
heu si tu es sur pc fais une mise a jour de XP et tu passeras automatiquement avec xp sp2 mais de toutes façon IE est deja installé sur les pc pas forcement mis a jour mais installé sinon si tu es sur mac passe par FF directement c'est le meilleur __________________________ |
||||
FD3S
Pilote |
|||||
Je telecharge Le pack!! __________________________ Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!! |
||||
FD3S
Pilote |
|||||
On ferme!!!!Tantang lock moi ça!!! __________________________ Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!! |
Page : 1 |