Bas |
Page : 1 |
Auteur |
toujours annulées ? | ||||
tc01 Co-pilote |
Posté le 15/01/2007 à 22:37:30 |
||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 28/11/2006 |
bonjour a tous voila j'ai eu 3 vols que j'ai fait démarrer pour mes avions et donc les mission s'annules et impossible des les envoyers en vol je ne vais pas pouvoir régler mes impots a cause de sa donc je demande a tantang un dédomagement de 400 000$ pour les 3 missions qui ne se sont pas faites pour une raison je ne sais laquelle merci bien --Message édité par tc01 le 15/01/2007 à 22:55:15-- __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de tc01 :
Si tes missions sont annulées il y a forcement une raison (regarde dans les details de la mission pour les connaitre). Verifie que tu dispose du materiel et personnel necessaire et que la meteo n'a pas provoquer ces annulations. __________________________ Bon jeu à tous |
||||
tc01
Co-pilote |
|||||
voila c'est fait désolé __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
explique plus clairement .. C'est clair que c'est surment une gaffe de ta part .... __________________________ |
||||
tc01
Co-pilote |
|||||
enaite voila sa fait trois mission que je demande a faire avec mes avions et donc quand je reviens sur mon pc j'ai regardé l'heure et ils devaient être rentré de mission mais le probléme c'est que les mission pas je gagne rien elles ont été annulées mon argent ne bouge pas et comme avec les impots je suis a -48000$ et bien j'ai fait sa pour remonter la pente et rien toujours bloqué a -48000 donc je demande un dédommagement de 400 000$ pour les 3 missions __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Cherche la raison de l'annulation... les missions ne s'annulent pas par enchantement : As tu le personnel navigant suffisant, as tu du kerosene dans tes avions, des pistes et radars en nombre suffisants et quelle est la meteo... __________________________ Bon jeu à tous |
||||
tc01
Co-pilote |
|||||
la météo est bonne et je n'ai que 2 avions donc pas besoin de radar et le carbut avec le plein hotesses et pilotes suffisants __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Regarde dans ton carnet de vol et dans tes missions finis la raison des annulations est forcement notée. __________________________ Bon jeu à tous |
||||
tc01
Co-pilote |
|||||
y a marqué comme quoi je n'ai pas assez de rasars mais je n'ai que 2 avions donc pas besoin de radar et puis sa ma l'avait deja fait alors qu' aprés sa ne ma l'a plus fait jusqu'à maintenant __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Ou tu fais une mission de marchandise ! __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Il faut un radar pour 3 avions... et 1 controleur egalement. __________________________ Bon jeu à tous |
||||
tc01
Co-pilote |
|||||
oui je fais des missions marchandises mais normalement je n'ai pas besoin de radar puisque je n'ai que 2 avions __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Il faut un radar par groupe de 3 avions au max...1 radar pour un max de 3 avions, 2 pour 4 a 6 avions, 3 pour 7 a 9 et ainsi de suite. __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Yiep
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 104 Depuis : 04/01/2007 |
Citation de tc01 :
Tu as besoin d'un radar et d'un controleur à partir du premier avion! De 1 à 3 appareils, une seul radar suffit. Puis dès les quatrième avion, il te faut un autre radar et un deuxième controleur. Mais ce manque à lui seul ne justifie pas l'annulation de tes missions. Ce qui est sure, c'est que le jeu fonctionne correctement pour tout le monde. Si tu es déjà en perte de -400000 $, je te conseille de remettre ta parti à zéro et de recommencer! __________________________ FLY Safe to have FUN |
||||
tc01
Co-pilote |
|||||
mais je peux pas en acheter vu que j'ai pas d'argent je suis dans le négatif donc un petit dédommmagement serait le bienvenue car je n'ai pas besoin de radar vu que j'ai 2 avion et non pas trois (400 000$ de dédomagemments) __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Citation de tc01 :
Il faut obligatoirement un radar pour entre 1 et 3 avions. Tu as eu de la chance si tu a reussi a effectuer des vols jusqu'a present car ils auraient du etre annulés. Ne te reste que la solution de la remise a zero. Au passage lis l'aide aux debutants et la FAQ cela devrait t'aider. __________________________ Bon jeu à tous |
||||
ma_pomme
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
pour la fourchette de 1 a 3 avions il te faut UN radar et UN controleur aerien.
__________________________ |
||||
tc01
Co-pilote |
|||||
a oui mais on a répondue juste aprés moi désolé me reste plus qu' aretiré a la banque avec 4% d'interet __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
Yiep
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 104 Depuis : 04/01/2007 |
Vraiment, je vois que tu n'as pas entendu ce que King$ton et moi voulons t'expliquer pour le radar!
__________________________ FLY Safe to have FUN |
||||
Eratine
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
bonjour j'ai une mission qui s'est annulée toute seule j'ai tout ce qu'il faut : le plein le personnel radars etc je ne comprends bref qu'est-ce que fais ? et de plus impossible de choisir une autre mission pour cet avion : tout est bloqué ! __________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=4378&sous_cat=1&login=1 merci de lire ceci pour mieux comprendre __________________________ |
Page : 1 |