|
Auteur |
bug allopass |
|
|
Nenette21 Mécanicien |
|
Posté le 10/06/2015 à 21:54:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12
Depuis : 10/10/2014
|
|
Bonsoir je viens vous signaler que pour moi le probleme n est pas regler !
Dans le message qui nous informe que c est reglé, ils disent que nos allopass sont toujours valables, mais quand je mets ceux que j ai acheter lors du bug ca me dit que les codes sont erronés !
Merci de me tenir informer
Bonne soirée et bon jeu a tous __________________________
|
|
|
Gero86 Pilote
|
|
Posté le 11/06/2015 à 02:14:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009
|
|
Bonsoir, avez vous contacter allopass via leur site ? __________________________ Modérateur Jeu et Forum
|
|
|
Nenette21 Mécanicien
|
|
Posté le 11/06/2015 à 08:41:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12
Depuis : 10/10/2014
|
|
Je l avais fait deja la semaine derniere, quand je mettais le code et que j etais deconnecter, je leur avait envoyer un mail pour dire que ca n allais pas avec mes codes, il m ont dit que pour eux il n y avait pas de probleme avec les codes, donc j avais contacter Did2145 pour lui dire mon probleme ! et comme le soir vous annoncer un bug avec les allopass j ai attendu que le probleme soit reglé !
Maintenant que le probleme des allopass est reglé, j ai essayer de mettre les codes que j ai acheter le 1/06/15 et il me disent qu ils sont erronés !
Donc que doit faire pour recuperer mes 2 allopass ??? __________________________
|
|
|
Gero86 Pilote
|
|
Posté le 11/06/2015 à 11:14:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009
|
|
Bonjour,
Merci de me les communiquer via le jeu par message privé que je puisse les faire remonter pour vérification. __________________________ Modérateur Jeu et Forum
|