Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Crash d'un avion

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Crash d'un avion  

csm
En formation
Posté le 17/01/2007 à 00:26:11
Voir le profil de csm Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à csm  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/01/2007

Mon avions été équipé d'un moteur V, il n'etait pas supersonique, c'etait avant votre modification. Donc, la durée de vie de mes moteurs été de 100h, mon avions s'est ecrasé a cause d'une panne de moteur vers les 80 heures de vols je crois. Donc j'ai payé des moteurs qui ont été remplacés par des moteurs moins chers et qui m'ont couté la perte d'un avion. C'est moyen...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 17/01/2007 à 00:45:55
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

il ne pouvait etre equipé de moteurs V mais seulement de moteurs IV (de toute facon on ne peut equiper de moteur V que les supersoniques) il avait donc une capacité maximale de vol de 75h et non de 100

csm
En formation
Posté le 17/01/2007 à 00:47:45
Voir le profil de csm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à csm

Même avant la modif tu es sure?

csm
En formation
Posté le 17/01/2007 à 00:51:15
Voir le profil de csm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à csm

Car explique moi comment j'etais a 76h de vols alors avec mon avions au hangar avant que je n'accepte une mission.
ps: Mouarf pas vu qu'on pouvait édité.

--Message édité par csm le 17/01/2007 à 00:52:06--

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 17/01/2007 à 00:56:37
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

On peut depasser le max de quelques heures mais le risque de crah est d'autant plus eleve

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Crash d'un avion

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024