Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Problème de carnet de vol | ||||
Zach Apprenti-pilote |
Posté le 17/01/2007 à 15:44:33 |
||||
Hors ligne Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
Voilà j'ai un problème avec mon carnet de vole quand je clique pour voir tous les messages d'une misson une page s'affiche et me dit que la mission est inexistante ou qu'elle ne m'appartient pas. Je sais pas si d'autres ont le même problème mais j'amerais une réponse rapidement. Merci. __________________________ | ||||
Le mort
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Je ne comprends vraiment pas ton message!!!!!!! __________________________ |
||||
Smith
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 799 Depuis : 09/12/2006 |
oui je croit avoir lu quelque part quelqu'un qui avit le meme probleme __________________________ |
||||
lovernum
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 05/01/2007 |
j'ai le même problème.lorsque je clic sur une mission dans mon carnet de vol.la phrase suivante s'affiche " Désolé cette mission n'existe pas ou n'est pas la vôtre ! " donc la je pense qu'il y a un problème...si sur mon compte il y a des missions qui ne sont pas a moi..que ce passe t'il...si quelqu'un pouvait verifer cela...
__________________________ |
||||
Zach
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
En fait quand tu vas dans missions puis dans carnet de vol et que tu cliques sur par exemple la date du dernier message une page s'affiche me disant que cette mision ne m'appartient pas ou qu'elle n'existe pas.
||||
oiseauvert
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 320 Depuis : 15/01/2007 |
j'ai le meme soucis
__________________________ Oiseauvert - oiseau airline |
||||
rynard
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 277 Depuis : 03/01/2007 |
Meme probleme de carnet de vol...
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sujet=4369&sous_cat=4#bas __________________________ |
Page : 1 |