Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   perte dargent due a un bug

Bas
  Page : 1  
Auteur

falam
En formation
Posté le 19/01/2007 à 23:12:51
Voir le profil de falam Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à falam  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/01/2007

jai acheter 8 moteur type 4 ( donc a 90 000 chacun) le probleme c'est que largent a était retirer mais jai pas recu les moteur donc ou est partit cet argent et comment le recuperer? donc je demande a etre rembourser car ceci met ma partie en peril car je doit payer mes charges et salaire bientot

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 19/01/2007 à 23:18:53
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_

Depuis : 09/11/2006

bon tant c'est pas ça mais bon,on sait jamais...regarde si t'aurai pas acheté des moteurs V au lieu des IV....

falam
En formation
Posté le 20/01/2007 à 10:00:07
Voir le profil de falam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à falam

non c'est sur ce sont des moteurs 4 à 90 000 chacun en plus j'ai pas vu qu'il y avait des moteurs supersoniques

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/01/2007 à 14:23:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

désolé il n'y a pas de bugs sur l'achat des moteurs ...

Si ils sont achetés ils le sont. (sauf si ca t'avais refusé par manque d'argent par exemple)

Verifie bien aussi comme le dit Pia_ que tu n'as pas acheté de moteurs V

falam
En formation
Posté le 20/01/2007 à 21:08:19
Voir le profil de falam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à falam

il y a eu un bug je suis sur de ce que jai fait je nest pas fait de fausse manipulation jai acheter 8 moteur 4 et on ma enlever largent il me rester 32 000 apres et quand jai voulu changer mes moteurs on ma dit " desoler vous navez pas de moteur" donc je doit quoi faire

Rac@ir
En formation
Posté le 20/01/2007 à 21:39:19
Voir le profil de Rac@ir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rac@ir

Depuis : 20/01/2007

Vas dans "votre aéroport" est regarde dans "vos biens" si vos 8 moteurs y sont. Si oui, vous les avez bien achetés.

A mon avis vous avez voulu mettre des moteurs I sur votre zinc. Ca mets arrivé la première fois lors de l'échange .
En standard le défilant est sur moteurs I et il faut le descendre jusqu'à IV.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/01/2007 à 21:59:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

falam : arrete de prendre les gens pour des imbélices.

Citation :
bon tant c'est pas ça mais bon,on sait jamais...regarde si t'aurai pas acheté des moteurs V au lieu des IV....

Citation :
non c'est sur ce sont des moteurs 4 à 90 000 chacun en plus j'ai pas vu qu'il y avait des moteurs supersoniques

Et bien OUI, tu as bien acheté 8 moteurs V et non 8 IV (je viens de faire les vérifications), alors avant de dire qu'il y a un bug (je suis le créateur du jeu, si je te dit que tu as fait une erreur de manip, ou qu'il n'y a pas de bug, c'est le cas, je connais le jeu mieux que toi.) tu ferais bien mieux d'écouter ce qu'on te dit et surtout de le faire.

La prochaine fois tu feras attention et tu écouteras ce que te demanderons les joueurs, car sinon autant ne pas poster.

Merci, étant donné que le problème est réglé je ferme le sujet.

EDIT : sinon j'ai crédité ton compte vu qu'on a continué la discution par mp

--Message édité par Tantang le 21/01/2007 à 13:41:55--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024