Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Avion neuf sans plein !!!!

Bas
  Page : 1  
Auteur

Donpiero
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 12:47:07
Voir le profil de Donpiero Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/01/2007

Salut
J'ai acheté hier un A 320, et celui-ci est arrivé avec 0 l de kérozéne mais avec ces 1000 km de livraison.
Je m'en suis rendu compte en voyant ma mission annulé.
Est-ce normal quand on ragrandi ses entrepôts ?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 20/01/2007 à 13:00:08
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3579&sous_cat=1&login=1

Ceci fait partie des annonces de Tantang concernant les mises a jour du jeu... Il faut les lire le plus regulierement possible.

Donpiero
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 13:04:02
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Oups.....autant pour moi.
Promis j'y ferais plus attention....., c'était pour voir si tout le monde suivait en fait.

tueurdu67
Stewart/hôtesse
Posté le 21/01/2007 à 02:29:52
Voir le profil de tueurdu67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tueurdu67

Depuis : 08/01/2007

lol non Tantang a decider de vendre les avions sans plein ce qui est moyen par contre l'histoire de la broquante rien a dire

ThunderHK
Mécanicien
Posté le 21/01/2007 à 11:22:19
Voir le profil de ThunderHK Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ThunderHK

Depuis : 08/01/2007

Avec plein ou sans plein, pour moi c pareil lol je vérifie tout avant l'envoi en mission et partant j'ai 9 avions en circulation lol

Majila
Chef de cabine
Posté le 21/01/2007 à 11:30:12
Voir le profil de Majila Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Majila

Depuis : 27/11/2006

je trouve ça dommage que les avions n'aient plus le plein lorsqu'ils sont livrés...

Ou alors on pourait faire ça : L'avion arrive avec le kéro restant de son voyage depuis Seattle ou Toulouse. Bon, pour les 717 livrés en France, tant pis on laisse tout le kéro..

Le mort
Commandant
Posté le 21/01/2007 à 11:32:23
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

c'est plus réaliste de les livrer sans le kéro!

diller
Co-pilote
Posté le 21/01/2007 à 17:49:44
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

Depuis : 12/01/2007

Michou35
je suis pas d'accor avec toi l'avion que tachete il vien commen par parachute ou par coli non c mal fai

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 21/01/2007 à 17:51:42
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Les avions sont livrés sans kerosene pour eviter un certain nombre (voir un nombre certains) d'escroqueries a l'assurance par crash volontaire...

Donpiero
Pilote
Posté le 21/01/2007 à 19:49:47
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Ah oui mais on n'est pas tous comme ça, nous au départ on a négocié pour des avions avec le plein faudrait du coup adapter le prix !!!! On se fait avoir dans l'histoire.
C'est à l'avantage des modérateurs parce que vous récupérez le plein d'essence pour vos propres avions (bah oui il va où le plein du coup!!!)mdr

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 21/01/2007 à 19:54:01

Citation de Donpiero :
Ah oui mais on n'est pas tous comme ça, nous au départ on a négocié pour des avions avec le plein faudrait du coup adapter le prix !!!! On se fait avoir dans l'histoire.
C'est à l'avantage des modérateurs parce que vous récupérez le plein d'essence pour vos propres avions (bah oui il va où le plein du coup!!!)mdr

nous n'avons rigoureusement aucun avantage sur le jeu que l'on soit joueur , moderateur, administrateur ou super-administrateur c'est exactement pareil...

le prix de kero, des avions, des entrepots, des pistes .... tout reste identique...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024