Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   erreur ou bug sur controleur aerien.

Bas
  Page : 1  
Auteur

bovb
Stewart/hôtesse
Posté le 22/01/2007 à 13:55:08
Voir le profil de bovb Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bovb  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/12/2006

Bonjour à tous,
je ne sais à qui m'adresser, je constate un bug sur l'achat d'un controleur aerien : j'ai 7 avions actifs en missions ou en attente de missions. Je n'ai que 2 controleurs actifs pour 6 avions, j'aimerais en acheter un supplementaire, mais dans la partie ANPE, il m'est dit que j'ai assez de controleurs.

Que faire ?

Merci de vos reponses.

serval87
Co-pilote
Posté le 22/01/2007 à 14:00:24
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87

Depuis : 17/01/2007

Tu a combien de radar? Car je crois que c'est 1 controleur par radar et pour 3 avions , donc je suppose que si tu veux un troisième controleur tu dois d'abord achter un troisième radar

Donpiero
Pilote
Posté le 22/01/2007 à 15:28:17
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

J'ai eu le même souci et c'est effectivement ça, faut que tu achétes un radar puis aprés t'y met le contrôleur. Sinon c'est le crash assuré ( je sais de quoi je parle, j'en un qui doit être au fond de l'océan ou je ne sais où)

bovb
Stewart/hôtesse
Posté le 22/01/2007 à 17:33:26
Voir le profil de bovb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bovb

Depuis : 05/12/2006

En effet, merci pour ces precisions, je n'avais que deux radars !!!
Je ne pouvais pas en effet acheter un troisieme controleur pour mon septieme avion. Un oubli de ma part...

Merci pour cet eclairage et de votre rapidite.

Bons vols à vous.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024