Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pas de piste  

turbulance
Mécanicien
Posté le 23/01/2007 à 17:28:22
Voir le profil de turbulance Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à turbulance  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/12/2006

Le probleme a deja fait par d'un message mais je vient de voir a l'instant que mon avion a pas decoller a cause du manque de radar ( j'ai que 1 avion ) et du manque de piste.
Je perd du temp donc de l'argent ...

A regler au plus vite s'il vous plais

PS: Dans le message qui en a deja fait par, tatang ou qq d'autre disait que sa c'etait passer pendant un jours preci. Moi sa m'avait deja fait le coup avant et apres. Donc la reponse donner par le modo n'est pas valable

a+ turbulence

DrDoooM
Commandant
Posté le 23/01/2007 à 17:38:06
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

As tu un controleur radar ?

turbulance
Mécanicien
Posté le 23/01/2007 à 17:46:49
Voir le profil de turbulance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à turbulance

oui je vien de l'acheter, apres l'anulation de la mission.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 23/01/2007 à 18:02:19
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Ben le probleme devrait donc etre resolu.. il faut une piste, un radar et un operateur pour le radar...

turbulance
Mécanicien
Posté le 23/01/2007 à 19:02:15
Voir le profil de turbulance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à turbulance

Il ne me faut pas de piste n'y de radar puisque j'ai deja fait des mission sans. Donc il y a un bug qui me fait perdre du temp et de l'argent

F-GKOM
Pilote
Posté le 23/01/2007 à 19:32:03
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM

Depuis : 16/11/2006

Non si tu n'avais pas de radar et de controleur ce n'est pas un bug tu as juste eu de la chance de pouvoir faire des missions sans et même de pas avoir crashé l'avion.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 23/01/2007 à 20:23:48
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

En fait tu as eu beaucoup de chance meme... le manque de piste de radar ou de controleur peut a chances egales provoquer une annulation du vol ou un crash de l'appareil ou ne pas avoir d'effet...en gros tu as eu enormement de chance jusqu'a aujourd'hui car tu avais 2 chances sur 3 de te crasher ou de voir ton vol annulé

tc01
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 10:33:54
Voir le profil de tc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tc01

Depuis : 28/11/2006

perso j'ai fis plus d'une dizaine de missions sans controleurs ni radars

Häagen Dazs régnera

turbulance
Mécanicien
Posté le 24/01/2007 à 13:59:32

1) J'ai une piste de depart (on a tous cette piste quand on commence a jouer) donc il n'y a pas de raison de ne pas avoir de piste.

2) On a pas besoin de radar quand on a 1 avion. Il ne risque pas de rentrer en collision avec un autre aeroport.

a+ turbulence

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 24/01/2007 à 14:03:50
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

Depuis : 21/11/2006

1) Tu es dans l'obligation de posseder un radar et un controleur aerien pour chaque piste que tu posséde (que tu n'ai qu'un seul avions ou trois!!!!!!)Point final.
2) C'est la régle c'est tout alors il faut si plier !!
3)Si tu a reussi a faire des missions sans cela tu a eu de la chance et tu a profiter d'un bug!
4) Maintenant achéte et lis la FAQ!!

sandris
Chef de cabine
Posté le 24/01/2007 à 14:15:20
Voir le profil de sandris Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de sandris Envoyer un message privé à sandris

Depuis : 06/01/2007

Javoue moi de meme sa me la fait je n'est ni radar ni controleur aérien et j'ai déja fais 5 mission donc je suis de sont avis sa beug...

Tantang
Pilote de tests
Posté le 24/01/2007 à 14:17:56
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

ce n'est qu'une question de chance

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 14:40:51
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Citation de turbulance :
1) J'ai une piste de depart (on a tous cette piste quand on commence a jouer) donc il n'y a pas de raison de ne pas avoir de piste.

2) On a pas besoin de radar quand on a 1 avion. Il ne risque pas de rentrer en collision avec un autre aeroport.

a+ turbulence

Ah bon, et ton avion il est guidé comment jusqu'à la piste d'attero?

--Message édité par Thomas-Hawk le 24/01/2007 à 14:41:41--

turbulance
Mécanicien
Posté le 24/01/2007 à 15:42:47

mon avion ce fait piloter par des pilotes qui utilise la navigation et tout les systeme qui lui permete de revenir sans controleur ( GPS, VOR, NDB, ILS etc donc c'est pas ce qui manque. Si qq a du mal a comprendre je lui explique, je suis pilote amateur).

Je trouve un peut stupide de ne pas pouvoir acheter un radar dès le debut et en plus le risque de crash augmente mais c'est mon point de vue.

Maintenant j'ai plus de probleme vu que j'ai un radar et bientot 2 avion

Merci pour votre aide

a+ Turbulence

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/01/2007 à 16:31:39

Citation de turbulance :

Je trouve un peut stupide de ne pas pouvoir acheter un radar dès le debut

Euh le radar tu peux l'acheter a partir du moment ou tu as une piste et de l'argent.. il est meme indiqué dans l'aide aux débutants que c'est l'une des premieres choses a acheter ...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pas de piste

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024