|
Auteur |
Mission 1020 Indonésie |
|
|
monbelairport Apprenti-pilote |
|
Posté le 24/01/2007 à 05:43:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 440
Depuis : 21/12/2006
|
|
La mission immédiate 1020 pour l'indonésie ne décolle que 24h plus tard.
Elle devrait peut-être alors figurer dans les missions passagers et non pas dans les immédiates qui décollent dans les 1 à 5h après le choix de mission.
Et tant que j'y suis : Pour le Japon, il y a des missions pour Kyoto...
Kyoto est une ville sympa plein de temples mais dépourvue d'aéroport.
L'aéroport le plus proche est à Osaka.
Je dis ça juste comme ça ...
Yiep Chef de cabine
|
|
Posté le 24/01/2007 à 09:57:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 104
Depuis : 04/01/2007
|
|
Citation de monbelairport : La mission immédiate 1020 pour l'indonésie ne décolle que 24h plus tard. |
Je me suis fait prendre au piège hier soir tard!! J'ai cru que c'était réellement un départ immédiat, quel naïf je suis
En tout cas, à part cette petite modif qu'il serait sympa d'effectuer, bravo pour la variété de missions qui ne cesse pas de croitre.
Merci les admins __________________________ FLY Safe to have FUN |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 24/01/2007 à 13:19:04 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de monbelairport : La mission immédiate 1020 pour l'indonésie ne décolle que 24h plus tard.
Elle devrait peut-être alors figurer dans les missions passagers et non pas dans les immédiates qui décollent dans les 1 à 5h après le choix de mission.
Et tant que j'y suis : Pour le Japon, il y a des missions pour Kyoto...
Kyoto est une ville sympa plein de temples mais dépourvue d'aéroport.
L'aéroport le plus proche est à Osaka.
Je dis ça juste comme ça ...
|
Pour la premiere demande, en effet ca peut arriver que je fasse une erreur dans les missions, ca n'est jamais arrivé jusqu'a maintenant, mais il faut un début à tout je te remercie je viens de corrigé
Pour la deuxieme, a vrai dire on s'en fiche un peu de savoir si il y a un aéroport ou non, certains villes ne peuvent même pas acceuilir une piste pour cessna mais on l'ajoute quand même pour le symbole et le fait qu'on ne veut pas forcement s'adapter a la réalité par rapport a cela ou on risquerait de se limiter fortement dans le jeu ! (capacité de missions, de pays, de villes divisé par deux, plus que 3 ou 4 missions pour le A380, le jeu sera infernal car ca serait encore pire que cela, donc des fois vaut mieux oublier la réalité ) __________________________
|