Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Historique incomplet? | ||||
serval87 Co-pilote |
Posté le 24/01/2007 à 22:00:34 |
||||
Hors ligne Messages : 801 Depuis : 17/01/2007 |
Bonjour à tous! Je sais pas si on peut vraiment appeler ca un bug, mais est-ce normal que mon historique de missions dans "carnet de vol" ne m'affiche plus les toutes premières missions (+ou- les 10-15 premières)que j'ai effectuées? Si oui alors c'est un peu dommage non? c'est toujours gai de revenir jeter un oeil aux missions de nos débuts . (Et dans ce cas pourquoi appeler ça historique COMPLET alors). --Message édité par serval87 le 24/01/2007 à 22:00:51-- __________________________ serval87 Créateur de l'alliance Beolbe World Airways! | ||||
Peter McIntosh
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
Si c le cas, c dommage de ne pas pouvoir voir ses débuts... __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
C'est tout a fait logique l'historique n'est pas conservé ad vitam aeternam..
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
serval87
Co-pilote |
|||||
ok merci pour ces précisions mais où peut-on voir le nombre total de mission effectuée? __________________________ serval87 Créateur de l'alliance Beolbe World Airways! |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
oui tu imagines quand tu aura 1000 ou 10 000 missions à ton actifs ça fait trop lourd à gérer, perso j'utilise un tableur comme ça j'ai l'intégralité de mes missions (encore que je trouve que j'aurai pu mettre 2 ou 3 trucs en plus mais bon tant pis). J'ai enregistré ma 571 è mission __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
serval87
Co-pilote |
|||||
Un tableur? C'est un bête tableau excel ou tu rentres toi-même mission par mission ou tu l'a créé toi-meme?(Je suis pas un champion en informatique donc...) et si c'est le cas avec quelle programme, car ca m'intéresse __________________________ serval87 Créateur de l'alliance Beolbe World Airways! |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
Bah c'est pas compliqué c'est juste un tableau qui résume les missions avec la date, le numéro de mission, l'appareil concerné, le carbu en début de mission, le carbu en fin de mission, nombre de passagers, distance, contrat, consommation totale enfin pas de quoi casser trois pattes à un canard. Mon seul regret ne pas avoir intégré un champ pour dire de quel type de mission il s'agit.
__________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
serval87
Co-pilote |
|||||
Okok merci d'avoir répondu __________________________ serval87 Créateur de l'alliance Beolbe World Airways! |
||||
pkret
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 141 Depuis : 11/01/2007 |
Je fais çà aussi sur excel. c'est très utile pour ensuite choisir la bonne mission avec le bon avion.
__________________________ Fondateur et Responsable Financier http://www.parnair.org |
Page : 1 |