Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Historique incomplet?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Historique incomplet?  

serval87
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 22:00:34
Voir le profil de serval87 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/01/2007

Bonjour à tous!

Je sais pas si on peut vraiment appeler ca un bug, mais est-ce normal que mon historique de missions dans "carnet de vol" ne m'affiche plus les toutes premières missions (+ou- les 10-15 premières)que j'ai effectuées?

Si oui alors c'est un peu dommage non? c'est toujours gai de revenir jeter un oeil aux missions de nos débuts . (Et dans ce cas pourquoi appeler ça historique COMPLET alors).

--Message édité par serval87 le 24/01/2007 à 22:00:51--

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 24/01/2007 à 22:07:03
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Si c le cas, c dommage de ne pas pouvoir voir ses débuts...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/01/2007 à 22:07:30
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

C'est tout a fait logique l'historique n'est pas conservé ad vitam aeternam..

Si mes souvenirs sont exactes ce sont les 15 dernieres par pays qui sont actives..et les missions du dernier mois au plus...

(mon carnet de vol recense plus de 1375 missions mais je ne peux toutes les voir)

--Message édité par Le disparu le 24/01/2007 à 22:08:12--

serval87
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 22:17:35
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87

ok merci pour ces précisions mais où peut-on voir le nombre total de mission effectuée?

MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 22:18:05
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

oui tu imagines quand tu aura 1000 ou 10 000 missions à ton actifs ça fait trop lourd à gérer, perso j'utilise un tableur comme ça j'ai l'intégralité de mes missions (encore que je trouve que j'aurai pu mettre 2 ou 3 trucs en plus mais bon tant pis). J'ai enregistré ma 571 è mission

serval87
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 22:28:59
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87

Un tableur? C'est un bête tableau excel ou tu rentres toi-même mission par mission ou tu l'a créé toi-meme?(Je suis pas un champion en informatique donc...) et si c'est le cas avec quelle programme, car ca m'intéresse

MisterBen
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 22:34:56
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

Bah c'est pas compliqué c'est juste un tableau qui résume les missions avec la date, le numéro de mission, l'appareil concerné, le carbu en début de mission, le carbu en fin de mission, nombre de passagers, distance, contrat, consommation totale enfin pas de quoi casser trois pattes à un canard. Mon seul regret ne pas avoir intégré un champ pour dire de quel type de mission il s'agit.

P.S: je rentre tout en manuel à chaque mission. Suis pas une sommité en matière informatique non plus et j'utilise exel pour ça.

serval87
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 22:47:49

Okok merci d'avoir répondu

pkret
Contrôleur aérien
Posté le 25/01/2007 à 01:59:20
Voir le profil de pkret Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pkret

Depuis : 11/01/2007

Je fais çà aussi sur excel. c'est très utile pour ensuite choisir la bonne mission avec le bon avion.
Moi j'ai rajouté des colonnes de calculs du côut de la mission (conso carburant, amortissement des moteurs, du personnel, ...).
Résultat, je sais exactement mission par mission quel est mon bénéfice et le bénéfice / heure de mission.
Ce ratio est trè utile pour connaitre les misssions très rentables.

http://www.parnair.org

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Historique incomplet?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024