Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug detective privé

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug detective privé  

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 25/01/2007 à 11:30:50
Voir le profil de supermoumour Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/11/2006

en voulant consulter la fiche d'un gestionnaire je n'ai rien obtenu a part une ligne :
nom aeroport/reputation/nombre de pistes/nb avions/valeur/detail.
mais aucun détails est-ce normal ou pas?
Je note que le mise en page est différente que celle d'habitude, alors peut etre que le problemes vient du fait que tantang travaille sur une fonction!!
PS: j'ai un imprim ecran dispo pour les admins!

--Message édité par supermoumour le 25/01/2007 à 11:31:08--

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 25/01/2007 à 12:04:06
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

C'est un bug en cours de correction. (Tantang travaille sur cette fonction pour l'ameliorer).. C'est tout simplement parce que le gestionnaire en question n'a pas 1 mais 2 aeroports

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 25/01/2007 à 12:21:09
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

ah tiens c'est donc une information importante que tu me delivre là ...
Merci quand même et ne vous inquietez pas je ne reclamerais pas mes 5000$ perdu!!!!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 25/01/2007 à 13:02:12
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Information importante je ne sais pas... mais en tout cas je sais que si le gestionnaire a 2 aeroports ou plus tu n'obtiens pas les infos

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 25/01/2007 à 13:17:40
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

mais tu me confirmes que cela va changer?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 25/01/2007 à 14:02:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de supermoumour :
mais tu me confirmes que cela va changer?
oui

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 25/01/2007 à 14:13:09
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

Depuis : 05/01/2007

mais a quoi sa sert au faite d'engager un detective privé pour verifier un autre aeroport? de toute maniere, on ne sais rien faire avec l'aeroport d'un autre pseudo

rynard
Apprenti-pilote
Posté le 25/01/2007 à 14:19:54
Voir le profil de rynard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rynard

Depuis : 03/01/2007

Meme probleme.. Je croyais que j'avais mal tapé le nom donc...J'ai perdu 2x5000 dol. Bon c'est pas énorme mais bon
Allez sur ce...Bon vol a tous!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 25/01/2007 à 15:53:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de kurtcobain :
mais a quoi sa sert au faite d'engager un detective privé pour verifier un autre aeroport? de toute maniere, on ne sais rien faire avec l'aeroport d'un autre pseudo

Comme l'a dit king, c'est seulement quand le joueur a 2 ou plus d'aéroport que ca ne fonctionne pas, a l'heure actuel seulement une dizaine de joueurs ne peuvent être consultés ... Donc on peut tout à fait ce servir de cette fonction, c'est rare de tomber sur un mauvais candidat

Mais je travail sur la correction de ce bug qui devrait arriver en fin de semaine ou ce week end

--Message édité par Tantang le 25/01/2007 à 15:59:53--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug detective privé

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024