Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pas d'essence dans les nouveuax avions

Bas
  Page : 1  
Auteur

sagui
En formation
Posté le 27/01/2007 à 01:53:18
Voir le profil de sagui Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sagui  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/01/2007

bonjour voila je viens d'acheter 2 avion (pour1 million qd m) et d'adbitude le plein est fait et la j'ai mes 2 avion a 0 en kérosene .. penssant que je plein était fait (j'ai pa vérifier avant) je les est mit en mission imédiatement... donc je ne pa faire le plein et il sont bientot sur le départ ...vont'il ce crasché o décolage?? comment ce fait il qu'il on pa de kérosene??? pourquoi je ne peux pa faire le plein (ma citerne est pleine)
et dernière question esque c 1 bug ???
merci de me réponder ça serait sympa vu que le tchat ne sert qu'a parler de sex...et que qd je pose 1 question on me renvoi ici...
pour info la fleme de lire tout les post..donc dsl si la question a été poser déjas...

DrDoooM
Commandant
Posté le 27/01/2007 à 02:01:59
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

1- les avions se vendent désormais sans kérosène, il a eu une annonce a se sujet.

2-Tu ne pouvais faire le plein car tu as surment programmé tes missions avant de faire le plein

Surveille les annonces et mise a jour.
A++

sagui
En formation
Posté le 27/01/2007 à 02:03:37
Voir le profil de sagui Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sagui

donc mes avions vont ce schraché o décollage super1 million de foutu en l'aire génial merci de ta réponse qd m

sagui
En formation
Posté le 27/01/2007 à 02:05:48
Voir le profil de sagui Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sagui

je voi que quelqu'1 a annuler mes mision merci a lui....sinon j'aurais été vraiment dégouter du jeux

DrDoooM
Commandant
Posté le 27/01/2007 à 02:06:18
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Tu peux annuler tes missions.
dans "vos missions en cours"

sagui
En formation
Posté le 27/01/2007 à 02:08:48

je sait que je peux annuler mes missions mais j'ai mit mes maigres économie, tout ce que j'avais dans les avions et les pilotes...me reste 699 dollars donc merci de m'avoir annuler les missions car j'aurais pa eu assez pour le faire....

DrDoooM
Commandant
Posté le 27/01/2007 à 02:24:50

Je peux pas te le promettre, mais je crois que la mission va etre annulé pour kérozène insuffisant.
Si il a 0 litres dans un avion... je le vois bien mal s'envoler .....

sagui
En formation
Posté le 27/01/2007 à 02:27:57

ba le problem est résolu les 2 mission on été annulé ché pa si ça été fait manuelement ou c automatique vu qu'il n'y avait pa de kérosene mais le principale c que ça été annuler donc merci j'ai pu faire le plein et relancer pour les meme mission

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 27/01/2007 à 03:19:17
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

Depuis : 05/01/2007

Citation :

Je peux pas te le promettre, mais je crois que la mission va etre annulé pour kérozène insuffisant.
Si il a 0 litres dans un avion... je le vois bien mal s'envoler .....

en effet DrDoooM je confirme, lorsqu'il y a 0 litres de kerosene dans l'avion il ne decolle pas du tout et la mission est automatiquement anulée, cela m'est arrivé tantot, j'ai acheter un coucou et j'ai fait une mission sans faire le plein, donc aucun risque

--Message édité par Kurt Cobain le 27/01/2007 à 03:19:51--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024