Bas |
Page : 1 |
Auteur |
bug suite aux impots | |||||
tueurdu67 Stewart/hôtesse |
Posté le 05/02/2007 à 23:23:38 |
|||||
Hors ligne Messages : 67 Depuis : 08/01/2007 |
bonjour a tous voila il se trouve qu'il y a eu deux impots dont une erreur puis j'ai recu un autre message comme tt le monde disant que l'on été rembourser (1 impot bien sur) puis qu'on aavais droit as un ptits bonus bref moi le bonus je m'enfous mais sa reste a prendre.il se trouve que je note toute les semaines ce que j'ai en banque donc en ayant lu ca j'ai regarder puis j'avais un peu plus de 600 000 qui correspondaient a 2/3 vols puis je suis allez voir en banque et rien a bouger si ce n'est que les 4pourcent qui se sont rajouter en gros je n'ai point recu mon dedommagement d'impot suite au beugue soit Impôts de votre Aéroport : 400,000 $ Montant de votre assurance à 0 % : 0 $ Vous payez tous vos employés un total de 352,500 $ Impôts sur la fortune : 0 $ Montant total de vos impôts : 752,500 $ __________________________ | |||||
Ludwig
Mécanicien |
||||||
Hors ligne Messages : 23 Depuis : 21/11/2006 |
Moi le bug est tout autrement:
=> ceci est le coût de mes impôts, maintenant voici le message de remboursement: Citation :
__________________________ |
|||||
MisterBen
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
bon heu sans vouloir polémiquer, je pense que tout à été dit précédemment, il suffit d'aller voir un peu tous les posts qui ont été créés à ce sujet. Merci de bien vouloir clore l'affaire __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
|||||
tueurdu67
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 67 Depuis : 08/01/2007 |
ecoute misterbean moi je m'adresse a Tantang qui a le droit de faire des erreurs(de manipulation...) et donc je m'adresse a lui pour savoir ce quil en es d'accord et n'essaie po de faire le comique __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de tueurdu67 :
As tu vu le nombre de sujets clos sur cette page portant le même titre que toi ? alors apprends a lire. Ceci est un avertissement. Je ferme le sujet, car les annonces ce n'est pas fait pour les chiens ni pour faire joli, alors tu les lis : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5590&sous_cat=1&login=1 et http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sujet=5614&sous_cat=4--Message édité par Tantang le 06/02/2007 à 00:09:16-- __________________________ |
Page : 1 |