Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Mission phantome | ||||
Ark Pu Pilote |
Posté le 21/11/2006 à 23:13:32 |
||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Voila j'aimerais bien faire une mission mais quand je clique sur mission immédiate, il met qu'il y a 8 missions disponibles sur Allemagne et je n'en vois qu'une seule et si je change j'en vois une ou pas du tout __________________________ | ||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Peut être parceque les missions qui ne sont pas affichées sont trop loin
__________________________ |
||||
totole
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 036 Depuis : 19/11/2006 |
Pareil pour moi j'avais d'habitude des missions qui s'affichaient pour l'allemagne et l'angleterre, et là il y en a moins. Je suis en suisse, et pour la france et la belgique aucune mission s'affiche, alors que d'hab y en a 5 en belgique et 9 en france __________________________ |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
Idem chez moi captain Tantang j'ai pour habitude de faire des missions sur les pays-bas mais là depuis la fin de dernière mission impossible d'avoir le moindre planing pour cette destination en mission immédiate __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
p.s : mon aéroport est situé en france __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
J'ai comme qui dirait l'impression qu'il y a un sacré problème, je viens de me balader dans les missions immédiates, d'ordinaire toutes les missions d'un pays sont indiquées avec la précision que l'on peut ou ne peut pas faire certaines missions (car pas le bon avion ou pas assez de réputation), à l'heure actuelle ( il est 0h20) seules les missions faisables sont affichées, enfin bon quand il y a des missions affichées bien entendu. Bon Dieu le premier bug depuis que j'ai découvert le site, ça s'arrose les gars. Santé __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
0h25 nouvelle correction. J'ai regardé sur quelques pays.
__________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Pour illustrer ce qu'on rencontre
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Bah ne t'en fait pas Ark Pu notre cher captain va nous arranger ça. En attendant, je ne sais pas dans quel pays se trouve ton aéroport mais fais comme moi, il y a bien quelques missions que tu peux faire. Bon vol et bonne nuit __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
les missions ayant une distance de moins de 600km ne sont plus possible à faire !!
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Je viens de faire des modifications, vous allez mieux comprendre maintenant quand il y a un probleme avec une mission __________________________ |
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Ben fallait prévenir avant de faire la modification . Parce que avant on pouvait faire n'importe quelle mission
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
c'est domage, la Belgique m'est désormais totalement interdite au même titre que la France puisque je mon aéroport est en France. Espérons que dans une prochaine version on pourra faire des vols de plus ou moins courte distance et aussi des vols nationaux. De plus cette particularité de 400 kms minimum limite pas mal au début enfin bon on ne va pas non plus raler tout le temps. __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
NON
Page : 1 |