Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   erreur? bug? faux bug? => autonomie

Bas
  Page : 1  
Auteur

urien
Stewart/hôtesse
Posté le 12/02/2007 à 19:30:17
Voir le profil de urien Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à urien  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/02/2007

bonjour...
je suis là depuis seulement quelques jours, et donc débutant...

et il m'arrive un truc génial !

suite à plusieurs missions rondement menées en allemagne ..( jusqu'a ce matin j'avais pas fait gaffe pour les missions vers d'autres pays) , j'ai fait évolué rapidement ma petite compagnie et étais tout content d'avoir trois 717 opérationnels...

bref ce matin je vois la possibilité de fairte de plus longues missions !
cool je me dis ... je tente ! et pof j'envois mes avions en mission verifiant que leur autonomie est suffisante pour l'aller retour !

mais je n'avais pas fais le plein ras la gueule comme depuis le départ je metais dans les 10 000 L .....

Mais voilà ...

l'autonomie chez moi c'est l'autonomie en vol ....
et donc le nombre de km que l'on peux parcourir en fonction de la quantité de kérosene embarquée et de la consomation des moteurs.

or, je suis en train de perdre mes avions ! a cause de cela ... puisque il semblerait que ce qui chez moi s'appelle "l'autonomie" .. ne soit en terme de jeu "le rayon d'action" calculé en fonction des moteurs et d'un plein de réservoirs...

Heureusement que dans l'ignorance du jeu je n'avais pas fait l'impasse sur l'assurance..... mais cela dit je suis assez blasé sur ce coup là ......

donc a mes yeux ce problème là qui porte à confusion peut etre interprété comme une erreur...
merci d'y faire gaffe pour les futurs nouveaux joueurs
(en plus c'est une correction pas mechante à faire.)

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 12/02/2007 à 19:34:18
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

L'autonomie, c'est la distance max que peut faire ton avion le kero n'est pas compté
Et c'est pas compliqué a comprendre Si tu cherche dans l'aide au debutant ou la FAQ's je pense qu'il en parle

Joueur d'AS

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 12/02/2007 à 22:47:57
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

Depuis : 25/11/2006

et pour t'aidé dans le choix de tes missions tu a tjrs le simulateur http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php

--Message édité par ma_pomme le 12/02/2007 à 22:48:44--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024