Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Lenteur du site et du forum. Normal ? | ||||
davidmlr Co-pilote |
Posté le 15/02/2007 à 09:12:08 |
||||
Hors ligne Messages : 997 Depuis : 21/12/2006 |
Bonjour, je me permet de poster car ce jeudi matin, le site du jeu et celui du forum sont particulièrement lent ... Est ce normal ou doit on s'inquieter ... Merci par avance __________________________ **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! **** | ||||
obic
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
PAREIL CES GALERES __________________________ |
||||
romu37fr
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 567 Depuis : 09/02/2007 |
Je crois que l'on est tous dans le même cas, il faudrait tantang pour nous répondre __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
bon ça me rassures ce n'est pas que chez moi. Bah faut attendre un peu je suis certain que notre super admin va règler le problème très vite __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
killer77
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 523 Depuis : 09/12/2006 |
Ah ouf je croyai que ca venai de ma part.. mais voila la lenteur, 30 seconde pour charger une page.. une quinzaine d'avion a remplir et c'est galere.. __________________________ |
||||
budoman
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 249 Depuis : 03/02/2007 |
Idem pour moi ça lague un max vite une solution !! __________________________ Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c |
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 026 Depuis : 05/12/2006 |
ouf, ouffff j'suis pas le seul mais quel galère je ne sais plus envoyer d'avion en mission la page dure à chaque coup plus de 45 saconde entre chaque opération; et maintenat ma page j'ai du recommencer 3 fois à l'écrire pour quel soit accepter __________________________ |
||||
uranor
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 209 Depuis : 11/12/2006 |
idem pour moi __________________________ |
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 026 Depuis : 05/12/2006 |
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs __________________________ |
||||
avenancelaf
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 710 Depuis : 20/11/2006 |
moi aussi ca beug je croit que je reviendrait plus atrd voir si ca beug tjs.... __________________________ ambre==> l alliance qu il vous faut... |
||||
uranor
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 209 Depuis : 11/12/2006 |
Plus de problème ! ça remarche pour moi merci ! __________________________ |
||||
romu37fr
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 567 Depuis : 09/02/2007 |
C'est redevenu normal pour moi également __________________________ ISAT Air Force, l'alliance en plein devenir |
||||
ginie
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 44 Depuis : 03/01/2007 |
y'avait peut être un backup ou une opti mysql en cours hein __________________________ > Hébergez vos images < |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
oui ou les actualisations
__________________________ |
Page : 1 |