bha en quel honneur le sujet a t'il été fermé ? moi je veux savoir la suite ...pcke mine de rien il a qd mme raison,certain vols ne sont pas du tout rentable,voir meme la queue mange la tete...donc quel sont leurs interets ? la réput ? repondeeeeez moi __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense
Tantang Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 18:22:13
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
en l'honneur qu'il y a plusieurs facon d'expliquer un fait et les propos déplacés et grossiers n'en font pas partie
Oui certains voles ne sont pas rentable et d'autre le sont beaucoup, comme je l'ai dit je vais régulariser ca bientot
Mais en bref les missions sont longues ne sont pas forcement celle qui paie comme les missions courtes
Posté le 22/11/2006 à 18:36:09
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
je pense que le mme message avc un lol et un smiley bien placé serait passé à l'as.....mise a part le " ca chie " que je place au mme niveau de la couille dans le potage je n'ai rien remarqué...sauf peut etre un humour que j'apprecie
__________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense
Tantang Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 18:37:49
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
Citation de Pia_ :
je pense que le mme message avc un lol et un smiley bien placé serait passé à l'as.....mise a part le " ca chie " que je place au mme niveau de la couille dans le potage je n'ai rien remarqué...sauf peut etre un humour que j'apprecie
au début ca ne m'a pas dérangé, mais après réfléxion il faut rester poli, il y a d'autres moyens de s'exprimer tout en disant la même chose
Sinon ce soir je met une annonce suite a 3 ou 4 modifications, mais je la metterais quand j'aurais réglé ce probleme
Donc ce soir je vais réequilibrer toutes les missions __________________________
lovo Co-pilote
Posté le 22/11/2006 à 18:51:05
Hors ligne Messages : 504
Depuis : 12/11/2006
Tout le monde ne connait pas Brassens ...
__________________________ A pu là !
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !