Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ah bon ??  

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 19/02/2007 à 23:46:55
Voir le profil de jeuneblondin Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeuneblondin  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/02/2007

ou est passé mon sujet gros retard ??

Jeuneblondin .

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 19/02/2007 à 23:53:56
Voir le profil de jeuneblondin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeuneblondin

Je n'y comprend rien, ca beugue toujour ou quoi ??

On ne ma toujour pas répondu ( ou alors oui mais dans le sujet qui a disparu ? ) j'ai fait le pleins de kéro mon avions ne l'inscrit pas, ca na pas été déduit de ma citerne mais je ne peut plus cliqué sur le liens"fair le pleins" et mon avions est sur lr point de partir en missions. Que dois-je fair ?? .

Jeuneblondin.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 20/02/2007 à 00:00:28
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Annulé la mission

Joueur d'AS

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 20/02/2007 à 10:38:34
Voir le profil de jeuneblondin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jeuneblondin

20/02/2007 à 06:01 Votre avion manquait de kérozène, les moteurs sont tombés en panne
votre avion s'est écrasé au retour !

20/02/2007 à 05:01 L'avion est arrivé à destination
L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport
Mission réussie

20/02/2007 à 01:03 Votre avion vient d'entamer sa premiére heure de vol

20/02/2007 à 00:03 Votre mission viens de démarrer
Chargement de l'avion en cours

19/02/2007 à 21:44 Vous avez accepté le contrat de cette mission !
la mission est en attente

C'est pas j'uste, j'avait fait le pleins, est-ce que l'on peut me rembourser ?? (je ne sais pas si c possible lol)

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 20/02/2007 à 10:40:29

Et il me semble que l'on as ignorée ma questions ?? ou est passé mon précedent sujet sur ce meme salon ??

Smith
Commandant
Posté le 20/02/2007 à 10:41:04
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

quel avion a tu choisit quel type de moteurs et quel est la distance de la mission ??

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 20/02/2007 à 10:44:21
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Vu le nombre d'heures de vol (s'il s'agit bel et bien d'un B717) , il s'est crashé apres 8h de vol il avait donc le plein ( ) logique dans ce cas la que le reservoir ne se remplisse pas plus.

Quand au lien "plein rapide" il est actif de facon permanente mais ne fonctionne que si l'avion est inactif .

Il faut donc commencer par faire le plein de l'avion a son retour avant tout autre chose.

jeuneblondin
Chef de cabine
Posté le 20/02/2007 à 10:48:39

Non , je ne suis pas stuîde lol , c'est l'avions expliqué dans le 2em sujet en haut de page, j'avait fait le pleins, je n'y prete pas plus attentions que ca vu que j'ai fait le plein, je choisis la missions pour le sénégale ( au depart de la suisse ) et quand je revient vers mais avions je me rend compte qu'il n'est pas pleins, je vais voir ma citerne et rien n'avait bouger, je retourne donc sur l'avions et je reclic sur "fair le plein" et rien ne se passe, je suis bien embeter maintenant j'ai un A320 en moins , bonjour la perte ...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Ah bon ??

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024