Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   mission immediat

Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission immediat  

avejefry
Stewart/hôtesse
Posté le 23/11/2006 à 22:33:46
Voir le profil de avejefry Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à avejefry  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/11/2006

slt, je trouve ke les mission immédiat sont trop décaler de l'heure vraie : exemple il est 00 h et les missions débute a 2h voir 3 h je pense qu'il serais préférable de les avoir plus proche de l'heure vrai

Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 22:36:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de avejefry :
slt, je trouve ke les mission immédiat sont trop décaler de l'heure vraie : exemple il est 00 h et les missions débute a 2h voir 3 h je pense qu'il serais préférable de les avoir plus proche de l'heure vrai
Je n'ai pas trop compris

Si l'heure est décallé, c'est surement parcequ'il faut que tu configure ton fuseau horraire dans ton profil sur le jeu

DrDoooM
Commandant
Posté le 23/11/2006 à 22:39:54
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Humm ! les Missions sont choisi quelques temps a l'avance !
Pour faire un peu plus vraie !!!
Tu ne choisi pas un vol et 30 minute apres tu décolle !
Il faut laisser le temps a la préparation d'un vol !
Le temps au moins de vendre des billets non ????

avejefry
Stewart/hôtesse
Posté le 25/11/2006 à 19:23:48
Voir le profil de avejefry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avejefry

ok je veux bien accepter la réponse de DrDoooM merci a vous dit avoir répondu

avejefry
Stewart/hôtesse
Posté le 25/11/2006 à 19:45:37
Voir le profil de avejefry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avejefry

re ok je veux bien ne pas décoller 30 mn aprés avoir choisie un vol mais j'aurai aimer ke. ex : il 8 h je choisie un vol immédiat date de départ : 25/11/06 heure départ :10h23 ou 11h30 eh bien pour vol immédiat j'aimerais avoir le vol à 9 h puisse qu'il décollera 1 h plus tard ce ki fait ke l'aprés midi je peux le réprogrammer pour 1 autre vol ce ki fait ke dans la journée je peux en faire 3 sur de courte distance or dans l'exemple donner j'ai le temp d'aller travailler de rentre manger et de repartir travailler ke mon avion n'ai pas rentre de sa mission donc perte d'argent pour moi et pour les autres aussi je pense.

DrDoooM
Commandant
Posté le 25/11/2006 à 20:01:21
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Pas très clair ....

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   mission immediat

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024