Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probléme allopass

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probléme allopass  

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 05/03/2007 à 08:02:12
Voir le profil de budoman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/02/2007

Désolé de vous importuner avec mon petit probléme :
j'ai payé 8 allopass le 12/02/2007 et seulement 4 ont fonctionné, j'ai averti par mail comme precisé. Tangtang m'en a renvoyé 4 mais qui ne fonctionnait pas non plus, j'ai donc renvoyé un mail et depuis plus de nouvelles.
J'imagine bien la charge de travail qu'est la votre mais si ce probléme pouvait etre résolu que que l'on en parle plus...
Merci

P.S : J'avais demandé de l'argent

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 05/03/2007 à 13:09:45
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Merci de bien vouloir attendre car Tantang est en vacances et il y a plusieurs bug en ce moment Si tu a envoyé ton mail alors tu aura une reponse a son retour

--Message édité par Touchdown le 05/03/2007 à 13:10:34--

Joueur d'AS

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 05/03/2007 à 20:18:54
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman

ok merci de ta réponse je vais prendre mon mal en patience alors lol

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 12/03/2007 à 12:35:13
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman

Maintenant que le probleme du bug me semble résolu esse que Tangtang pourrait s'occuper de mon problème des 4 allopass d'il y a 1 mois juste aujourd'hui merci d'avance

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/03/2007 à 12:43:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Verifie d'utiliser les codes dans les bons documents, et si vraiment ils sont mauvais renvoie moi les codes et je vais vérifier ca (car j'ai pu me tromper dans les documents, mais si ils fonctionnent je te le dis tout de suite)

La prochaine fois passe par email, je ne voit pas a quoi ca sert de poster ici sachant que quoi qu'il arrive tu m'a envoyé un email pour me dire aussi ca : je n'ai pas été lire ma boite email mais je le devine.

Donc merci de ne plus le faire, ca ne fait que multiplier notre travail par deux. Et donc multiplier ton temps d'attente par deux.

--Message édité par Tantang le 12/03/2007 à 12:44:22--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probléme allopass

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024