Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Indemnisations

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Indemnisations  

kinetic
Chef de cabine
Posté le 05/03/2007 à 17:24:33
Voir le profil de kinetic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kinetic  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/03/2007

Je comprends très bien que le bug de cette nuit concerne l'ensemble des joueurs, donc que sur ce point personne n'est avantagé. Mais concernant les impôts, cela est différent, comment ceux qui débutent dans le jeu (ce qui est mon cas) vont faire pour les payer les impôts sachant qu'ils comptaient sur les revenus de leurs missions du jour. Les impots sont bien prélevés le lundi à 00h01 ? Moi je comptais sur deux de mes missions pour pouvoir les payer, une mission me rapportant 800 000 $ bonus compris et une autre environ 500 000 $. Mais comme mes avions sont partis il y a 20 minutes seulement je ne toucherai jamais mon argent à temps étant donné que ceux ci partent pour le Japon.

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2007 à 17:25:51
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

pour les indemnisation,il y a deja un poste sur ce probleme!!!

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2007 à 17:26:24
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

et tes missions ne son pas anules theoriquement!!

donnigo
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 17:26:42
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

non les impots on été prélevé hier soir parce que à 00H01 on été lundi mec
si tu préfére les impots sont prélevé dans la nuit de dimanche à lundi

donnigo
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 17:27:23
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

Moalan utilise la fonction éditer au lieu de faire plusieur post à la suite stp merci

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2007 à 17:28:06

oui monsieur!!!je ne recommencerai plus!!!

kinetic
Chef de cabine
Posté le 05/03/2007 à 17:28:34
Voir le profil de kinetic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kinetic

Depuis : 01/03/2007

Ok, je n'avais pas compris cela, je pensais que les impots avaient été prélevés une première fois et qu'ils allaient etre reprélevés ce soir.
Toutes mes excuses.

Ne tenez plus compte de ce message.

Cordialement.

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Indemnisations

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024