Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Un Bug ?  

januszbob
Stewart/hôtesse
Posté le 05/03/2007 à 17:34:20
Voir le profil de januszbob Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à januszbob  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

j'ai possede 10 avion et 3 pistes de decollage pour faire decolelr 9 avions. (J'ai un 10 emme avion car un de mes avions va partir a la casse il a 498000 km). Quand je prevois 9 missions j'ai toujours un
ou 2 avions qui ne decolle pas et j'ai le message suivant :
Vous n'avez pas assez de pistes de décollage
L'avion n'a pas p...

moi je ne trouve pas ça normal !!!

a quoi ça sert d'acheter des entrepots alors ? C'est bien pour stocker il me semble !!

Et les piste de decollage c'est pour decoller et atterir pour les avions actives et le 10 eme avion pour moi est dans l'entrepot donc pas active.

Enfin c'est comme ça que je vois le truc. C'est realiste.

Et donc je suis bloqué car mon avion qui a 498000 km j'peux pas le vendre et j'arrive pas a faire decoller mes avions !!!!!

La seul solution que j'ai c'est d'acheter une piste de decollage
1500000 et Radar + personnel et que je n'aurais pas besoin d'utiliser
de suite, donc par rapport a ma stategie de gestion c'est pas bon.

Donc je souhaite savoir si c'est possible de corriger cette anomalie ?

Merci

--Message édité par januszbob le 05/03/2007 à 20:42:40--

donnigo
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 17:35:54
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

il suffit de ne pas envoyer tes avions à la meme heure

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2007 à 17:37:13
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Le jeu est ainsi conçu

Le meme principe vaut pour les pistes, radars ou detecteurs il ne sont pas attribué a un avion en particulier et leur nombre ne depend que du nombre d'avions (que ceux ci soient utilises ou non)

Pour ne pas avoir besoin d'une piste supplementaire (et d'un radar) il faut que l'avion soit stocké dans une allaince

januszbob
Stewart/hôtesse
Posté le 05/03/2007 à 17:46:22
Voir le profil de januszbob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à januszbob

Je ne suis pas forcement d'accord avec toi King$ton.

Dans ce cas pourquoi on nous oblige d'acheter des entrepots de differentes taille ? Si c'est les pistes de decollage qui gere
le nombre.

Moi je pense que la conception est a revoir par rapport aux entrepots.

Comment dans ce cas tu peux prevoir quelqué chose ?

Je loue un entrepot avec des ALLOPASS, mais a l'arrivé cela ne me sert a rien d'avoir un grand entrepot puisque je ne peux pas stocker
mes avions suplémentaires, donc ma gestion n'est plus la meme, je doit le faire au jour le jour qu'alors c'est pas comme ça qu l'on gere
une société !!!!!!

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2007 à 17:48:35
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

on appel ca le "flux tendue" tres courant dans des grosses societes!!!

januszbob
Stewart/hôtesse
Posté le 05/03/2007 à 17:54:16
Voir le profil de januszbob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à januszbob

ok, je comprend mieux les licenciments quand ça va moi bien,

un peu comme AIRBUS en ce moment quoi, c'est les dirigents qui fonts

des conneries et c'est les travailleurs qui payent la note !!!!

Je prefere prevoir dans ce cas et eviter les mauvaises surpris

Bon c'etait un apparté on va pas tous melanger.

--Message édité par januszbob le 05/03/2007 à 17:54:33--

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2007 à 17:55:38
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

propose une amelioration,vue que tu es dans le cas,tu as peut etre des idees!!!!
bon vol a toi!!

ali
Commandant
Posté le 05/03/2007 à 18:04:04
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

Depuis : 22/02/2007

bonjour,
entièrement d'accord avec januszbob,
je ne comprends pas tellement ces propos, il me semble que dans ce jeu qui se dit etre gestion d'aéroport, les pistes de décolages devraient pouvoir etre gérées elles aussi et de ce fait pouvoir permettre de faire décoler plusieurs avions dans la mesure où cela est possible( à savoir que si on possède 10 avions, 9 seulement pouront décoler en meme temps)
le fait de posséder plus d'avions que de pistes, comme le dit januszbob ne devrait donc pas un problème.
la gestion des pistes, des avions et des entrepots semble en etre un pour vous

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2007 à 18:51:48
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Personnellement je le gere tel qu'est fait le jeu ...et si vraiment on gerait le spistes alors pourquoi une piste pour 3 avions obligatoires.. a ce moment la une seule piste tout court a partir du moment ou je n'ai pas plus de 3 avions a atterrir ou decoller ...

Il s'agit d'un jeu de gestion dont les regles me seuls assez simples et clairement exposées ... Maintenant c'est une proposition d'amelioration mais je crois deja connaitre la reponse que le concepteur du jeu vous donnera (il y a de grandes chances que ce soit la meme que la mienne)...

Si nous voulions reellement coller a la realite il serait pratiquement impossible de gerer l'ensemble des parametres et la plupart des joueurs serait litteralement incapables de faire voler un seul avion

Apres c'est ma vision et elle n'engage que moi

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2007 à 18:55:56

et puis imagine le temps passe sur le jeu pour regler tout ca,deja que certain se pleigne d avoir un papier et un crayon pour noter leurs meilleurs missions,alors là,il n y aurat plus personne sur le jeu!!
etceci est un jeu de gestion,pas une simulation en tant que tel!!!
enfin c est comme ca que je le voie!!!

ali
Commandant
Posté le 05/03/2007 à 19:52:25
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

Depuis : 22/02/2007

re salut
au niveau amélioration et sans avoir à noter sur papier un nombre important d'infos sur lesmissions, il searit plus simple d'avoir accés aux contennu des missions soit à partir du carnet de bord, soit à partir de la description des avins dans la rubrique votre aéroport
celà simplifierit pas mal de choses,sans etre obligé d'aller voir ces infos dans missions/missions terminéeset ce pour chacune des missions

januszbob
Stewart/hôtesse
Posté le 05/03/2007 à 21:06:29

Je vais essayer de le proposer dans amelioration.

on verra bien.

neptune83
En formation
Posté le 05/03/2007 à 21:10:09
Voir le profil de neptune83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à neptune83

Depuis : 13/01/2007

bonjour on nous a informé que des retard de decollage des avions de 00h00 a 12 hoo mais mes avion devais decoller a 15 hoo et arriver a 16hoo ils sont tjrs en cour de chargement depuis maintenant 6hoo est ne decollent tjrs pas merci de m'expliquer pourquoi?

housam
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 21:12:28
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

C'est normal lis les autres topic tout les avions ou presque ont pris du retard

neptune83
En formation
Posté le 05/03/2007 à 21:14:18
Voir le profil de neptune83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à neptune83

Depuis : 13/01/2007

ok merci pour l'info j'espere que l'on perdra pas trop de reputation ni d'argent a cause du retard

housam
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 21:20:04
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Non c'est comme si tout etait normal mais avec du retard

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Un Bug ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024