Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pas actualisation encors!!!!!!!!!!!!!!!!

Bas
  Page : 1  
Auteur

tyranide
Chef de cabine
Posté le 08/03/2007 à 08:09:20
Voir le profil de tyranide Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tyranide  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/03/2007

sa commence a etre nul se jeu il y a pas encors d'actualisation bravo et en plus on doit payer les impots alors que mon avion na pas voler depuis luindi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phoenixXx
Stewart/hôtesse
Posté le 08/03/2007 à 08:21:16
Voir le profil de phoenixXx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à phoenixXx

Depuis : 18/01/2007

râleur , si t'est pas content tu te désinscris et tu arrête de casser les pieds des autres avec tes posts qui servent à rien !
ensuite les impôts c'est lundi a 00h01 , la on est jeudi , ca te laisse le temps de faire klk missions tu crois pas ? moi aussi avec ce bug j'ai un déficit de 3,000,000$ et alors ? la j'ai relancé des missions et pis c'est tout .

kiwi12
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 09:31:22
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

on peut pas se désinscrire alors au lieu de dire des conneries.
par contre ou est l'utilité de ce post? j'en vois pas.
pour les missions vu comme c'est parti cela va bugger tous les jours tant que tantang sera pas la.
mais moi j'espère qu'il n'y aura pas de baisse d'impôt et pas de dédommagements.

--Message édité par kiwi12 le 08/03/2007 à 09:32:12--

killer77
Pilote
Posté le 08/03/2007 à 10:25:01
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

J'ai encors un pti probleme, mes missions qui devait partir hier a 9h et plusieur vers 10h 11h, ils sont partis que ce matin a 5h, je ne veut pas critiquer ou quoique ce soit mais ca commence a etre soulant, cela fait plus d'une semaine de bug repetitif et une semaine avec zero rentré d'argent, voila en esperant que l'equipe air start peut faire de son mieu, bonne chance,

kiwi12
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 10:30:04
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

tu exagère légèrement car le bug a commencé lundi donc de lundi a jeudi chez moi cela fait pas une semaine mais bon.

Pour les rentrer d'argent c'est pour tout le monde pareil.
Mais c'est vrai que moi aussi cela commence serieusement à me souler.

killer77
Pilote
Posté le 08/03/2007 à 10:34:47
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

J'exagere un peut car j'aime se jeu et la c'est un peut embettant que ca plante une semaine, le bug a commencer le 02/03/07 ce qui fait 6 jours, j'espere qu'au retour de tantang tout redeviendra comme avant,

supr_841
Pilote
Posté le 08/03/2007 à 10:43:53
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841

Depuis : 20/12/2006

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Le mort
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 10:47:21
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Je ne sais pas d'ou est venu le bugg, mais c'est quand même long 6 jours!

Enfin, bonne chances aux admins pour réparer le bugg

killer77
Pilote
Posté le 08/03/2007 à 10:58:54

Citation de baron :
Ne vous plaigner pas, sa ne sert a rien et en plus cela doit embeter les administrateur qui passe leur journer a reparer tout en entendanr des perssonne se plaindre. Ayer de la compation et encourageons les, c'est la seul chose que l'on peut faire.

Je ne pleint pas, j'espere que l'equipe pourrat faire quelque chose avant lundi, et puis ce post est pour dire que ca ne marche pas, sinon faut pas créer un endroit ou on parle de bug

zedou49
Mécanicien
Posté le 08/03/2007 à 10:59:21
Voir le profil de zedou49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zedou49

Depuis : 11/12/2006

Salut tout le monde! Tout le monde est dans le même cas alors calmez-vous les gens. c'est pas une situation de crise quand même. Vous avez drôlement le sens des priorités vous pinaise. Vous allez pas être en manque d'attendre quelques jours keuh même. Sans ceux qui réparent, il n'y a pas ce pour quoi vous gueulez...c'est un peu paradoxal vos coups de gueuls. Là, on est tous en salle d'embarquement pour un petit moment, alors profitez-en et allez aux Duty Free acheter des parfums, des clopes et des souvenirs à ceux que vous aimez ! ET PATIENCE

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 08/03/2007 à 11:00:32
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

ben j'ai oublier ma carte bleu et j'ai rien en liquide

--Message édité par Yohan59 le 08/03/2007 à 11:00:53--

zedou49
Mécanicien
Posté le 08/03/2007 à 11:03:50
Voir le profil de zedou49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zedou49

Depuis : 11/12/2006

Dans ce cas, fous toi à poil et tape une grêve de la faim,(ou de la fin comme tu veux) ça ne coute rien, juste un peu de ta personne.

kiwi12
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 11:04:03

killer77 le bug a commencer dans la nuit du 4-5 mars et non le 2 tu éxagère trop arrête.
regarde le pot-it c'est marqué et en plus je m'en rappelle que ça a commençé lundi donc c'est la bonne date.

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 08/03/2007 à 11:05:11
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman

Depuis : 03/02/2007

Du calme un bug cela peut arriver c est un jeu qui est encore tres jeune et qui est victime de son succes
c'est pénible je sais de ne pas pouvoir progresser mais ce n est pas non plus la fin du monde alors soyez patient ce jeu en vaut la peine non ?

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

killer77
Pilote
Posté le 08/03/2007 à 11:05:47

et moi plus aucune tune, on attendra alors, mais ce serai sympa un petit rapport de l'equipe air start pour savoir se qu'il se passe. Je dis plus rien, bonne attente a tous,

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 08/03/2007 à 12:59:39
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Ce topic est inutile Merci de patienter, Tantang a ete contacté et les admins sont sur ce bug
Killer77 nous aussi on a perdu de l'argent et personne ne se plaint !
Tout ce que vous pouvez faire est de regarder le post-it (mis ajour par King$ton) regulierement

Je lock

Joueur d'AS

mic23
Stewart/hôtesse
Posté le 08/03/2007 à 12:59:52
Voir le profil de mic23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mic23

Depuis : 12/01/2007

Je trouve très regrettable certains posts depuis quelques jours !!!
Oui il y a un bug çà arrive fréquemment en informatique et alors...
Je ne fais pas partie de l'équipe d'Air Start mais je ne comprends pas ces réactions!!! C'est vrai on se sent un peu frustrés parce que certainement accros, mais n'oublions pas que l'on à la possibilité de jouer à ce jeu entièrement gratuitement. N'oublions pas que de l'autre côté de notre interface je suis certain que toute une équipe est mobilisée pour nous offrir à nouveau le plaisir de jouer... Bref je pense sincèrement que ceux qui sont mécontent voire insultant envers l'équipe de ce jeu devraient tout simplement en oublier l'adresse!!! Mettez vous un peu à la place des concepteurs !!! Un peu d'humilité et de patience vaudront mieux que tous ces reproches.
J'ai longtemps hésité avant d'écrire cela mais trop c'est trop!!!

Merci et bon courage à toute l'équipe d'Air Start

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024