Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Comment gérez-vous ces retards??

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

mendy66
Stewart/hôtesse
Posté le 08/03/2007 à 17:09:31
Voir le profil de mendy66 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mendy66  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/02/2007

Bonjour,
Voilà, il y en a bcp ici qui se plaignent des retards. Mais les plus à plaindre sont quand même...les passagers! Rester bloqué dans le ciel ou à l'autre bout du Monde, ce n'est pas trai gai!

Notre compagnie aérienne fait donc des efforts particuliers pour les faire patienter. Nos hôtesses passent tous les 1/4 d'heures avec des rafraîchissements gratuits (pas mal pour une compagnie low cost ). Et les passagers bloqués à l'étranger où qui attendent ici leur vols retour sont également dédomagés. On leur met à disposition des chambres dans des hotels proches de l'aéroport. Tout cela occasionne énormément de frais. Mais au niveau comptable, cela fait partie des frais généraux, et p-e y aura-t-il une diminution d'impôts
Si la situation perdure, nous allons négocier avec l'armée de l'air pour un ravitaillement en plein vol.

Et vous que faites-vous pour faire face à ces retards "indépendants de notre volonté, de celle des admins et des modos"? Allez-vous dédomager vos passagers? Êtes-vous assurés pour couvrir ces frais de remboursement?

plus sérieusement: ça fait depuis 2 jours qu'il me manque juste 6.000$ pour acheter un entrepôt...

--Message édité par mendy66 le 08/03/2007 à 20:16:42--

salvatore
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 17:15:13
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore

Depuis : 10/12/2006

jcomprend pas trop ton raisonnement!?!

Le mort
Commandant
Posté le 08/03/2007 à 17:33:00
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Rien compris du tout!

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 08/03/2007 à 17:41:22
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 18:03:46
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor

Depuis : 22/01/2007

Je pense que mendy66 essaye d' apaiser le climat tendu qui regne en ce moment avec l' outil de l' humour. Et je l' en félicite.

Dans le même genre on peut aller voir les papiers que oiseauvert à écrit dans "Discussions générales".

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7983&sous_cat=8&login=1

Ca aidera à sourire en ces temps que certains ont du mal à accepter.

chuck
Contrôleur aérien
Posté le 08/03/2007 à 18:45:06
Voir le profil de chuck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chuck

Depuis : 27/02/2007

bien agréable ce topic. je trouve que mendy66 a posté un truc vraiment sympa. ;-)

kinetic
Chef de cabine
Posté le 08/03/2007 à 18:52:32
Voir le profil de kinetic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kinetic

Depuis : 01/03/2007

En fait dans le post de mendy, il n'y a que la dernière phrase qui est à prendre en compte !! (Pour ceux qui n'ont pas compris..)

killer77
Pilote
Posté le 08/03/2007 à 19:03:43
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

ouai je trouve ca sympa..

trillius
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 20:02:52
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius

Depuis : 10/11/2006

moi pour le moment j'envoie plus d'avion jusqu'au retour de Tantang.j'ai assez pour les impôts au cas ou on devrait les payer

Par contre je pense que meme si l'actu ne se fait pas l'usure des moteur a lieu : j'ai un A340 qui a fait France Allemagne (sans probleme d'actu il y a 2 h) ses moteur sont passer de neuf a danger ) avec les problème d'actu le vole a durer 22 heures je vais faire lancer la une experience en refaisant le meme vol mais en prenant les reference avant sont depart et a sont retour

edit: comme Tantang est la je vais pas lancer l'experience et mes vol vont repartir

--Message édité par trillius le 08/03/2007 à 20:05:34--

mendy66
Stewart/hôtesse
Posté le 08/03/2007 à 20:21:33
Voir le profil de mendy66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mendy66

Bon pour ceux qui ne l'auraient pas compris c'était juste une petite pointe d'humour un peu absurde, entre autres, parce qu'il y a des gens qui sont un peu à fleur de peau (même pour les impots).

Par contre je me suis p-e trompé de rubrique...

--Message édité par mendy66 le 08/03/2007 à 20:22:23--

Romano2k4
Apprenti-pilote
Posté le 10/03/2007 à 01:24:10
Voir le profil de Romano2k4 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Romano2k4

Depuis : 08/12/2006

pour ma part sur mes 18 B777 posé en vol pendant plus de 48 heure ! etait composé d'un personelle chaleureux et bienveillant ! les passager ( sauf un ou deux , ejecté en plein ciel ) etait calme et posé !
le manque de nouriture se fesant sentir ! les pilotes on du se metre au canibalisme !
les stars que je trimbalai comme Britney spear ou Mickeal jackson on debouloné ! britney c'est razé les cheveux et mickael s'est enfermeé dans les toilette avec un stewarts de 90 ans ! ( normalement il les choisi avec 80 ans de moin
mais sinan bien entendu ! les passager restant au terminal C de roici charle de gaule ! on etait pris en dedomagement et nous leur avon fait visité une banlieu dangereuse de nuit avec des gilet fluo !
un bon divertisement

mendy66
Stewart/hôtesse
Posté le 10/03/2007 à 13:00:54
Voir le profil de mendy66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mendy66

Citation de Romano2k4 :
pour ma part sur mes 18 B777 posé en vol pendant plus de 48 heure ! etait composé d'un personelle chaleureux et bienveillant ! les passager ( sauf un ou deux , ejecté en plein ciel ) etait calme et posé !
le manque de nouriture se fesant sentir ! les pilotes on du se metre au canibalisme !
les stars que je trimbalai comme Britney spear ou Mickeal jackson on debouloné ! britney c'est razé les cheveux et mickael s'est enfermeé dans les toilette avec un stewarts de 90 ans ! ( normalement il les choisi avec 80 ans de moin
mais sinan bien entendu ! les passager restant au terminal C de roici charle de gaule ! on etait pris en dedomagement et nous leur avon fait visité une banlieu dangereuse de nuit avec des gilet fluo !
un bon divertisement

Enfin quelqu'un qui a répondu à ma question

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2007 à 15:32:24
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

pour faire des economies, j ai tout simplement sortie la sulfateuse!!!
grace a elle plus de mecontent!! et le cout des balles et de la sulfateuse est nettement inferieur au cout du remboursement et des dedommagements!!!
resultat,il n y a plus de mecontent!!!
donc tout le monde est heureux,non???

mistercapote
Stewart/hôtesse
Posté le 10/03/2007 à 16:43:46
Voir le profil de mistercapote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mistercapote

Depuis : 07/03/2007

dans mes avion bloqué en plein ciel les pilotes ont fait tiré ala courte paille tous les passagers les perdant ont dut enfilé de veste avec des cible a l'avanr et a l'arriere puis ont equipe les gagnant de fusil d'assault et ont organisé une chasse à l'homme!
ce jeu ayant fait diminuer le nombre de passager par deux cela a aleger l'avion et a permis d'economiser du kerosene
quand aux voyageur resté bloqué aux sol (mes voyage etant toujour vers l'allemagne pour l'instant) on les a equipé de tricycle et sont partit a la force des jambes!

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2007 à 16:46:18
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

c est a cause de tes cycliste que les victimes de l un de mes crash sont aussi nombreuses!!! 900 pour un 777, ca m a coute cher!!

mistercapote
Stewart/hôtesse
Posté le 10/03/2007 à 17:30:09
Voir le profil de mistercapote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mistercapote

ton avion s'est crashé sur la caravane de cycliste!
je me degage de toute responsabilité
qui va remboursé les tricycle

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2007 à 17:43:48

je pense que ce sont les tricycles que j ai paye vue que les cyclistes ne sont pas reconnaissable,ni identifiable!!
dis donc tu n as pas exagere un peu sur les tricycle,ils sont pas donne!!!
j ai calcule, a 2500$ le tricycle,tu ne te fou pas de la gueule de tes clients!!!!

mistercapote
Stewart/hôtesse
Posté le 11/03/2007 à 02:14:56

cadre en or et jente en argent siege deux place pour qu'ilyest un place pour une hotesse
j'ai ete recupere l'or et l'argent fondu dans les decombre je t'ai envoyé mon A300-600 pour t'envoyé 25% de ce que j'ai recuperé

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 11/03/2007 à 12:26:34

c est pour mon anniversaire,que c est gentil!!! ou pour noel peut etre???

mistercapote
Stewart/hôtesse
Posté le 11/03/2007 à 14:46:04

au prix que ca se revend les deux j'oubliais ya de la platine aussi!

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 11/03/2007 à 14:51:04

je vais en faire un A380 grand luxe!!!!

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024