Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   nouvaux bug de mission

Bas
  Page : 1  
Auteur
   nouvaux bug de mission  

diller
Co-pilote
Posté le 09/03/2007 à 19:30:03
Voir le profil de diller Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/01/2007

voila j'ai 6 b_777 (moteur4) qui se sont ecraser pour manke de kerozene et les mision suivante
Argentine.
Ville : Mar del Plata Distance : 11345 km Note : Note : vous avez 14 heures pour faire 11345 km, équipage requis : 4 pilotes, 2 hôtesses
Indonesie......
Ville : Ternate Distance : 12393 km Note : vous avez 15 heures pour faire 12393 km, équipage requis : 4 pilotes, 3 hôtesses

Ce qui ai impossible normalemen un b_777 moteur 4 avec le plein avant sa marchait mais la sa fai 8 avions que je perd a cause de sa maintenant voir si ces un bug......

--Message édité par diller le 09/03/2007 à 19:47:36--

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 09/03/2007 à 19:31:40
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

merci de mettre les details des missions :

Kilometrage et nombre de passager...

De plus les avions consomment lors des phases d'atterrissage et de decollage. Il est egalment a prendre en compte les eventuels deroutages pourraison meteo qui sur long courrier peuvent etre importants

killer77
Pilote
Posté le 10/03/2007 à 10:52:40
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

C'est mon frere qui a ces probleme, c'est un peu bizard, il a fait les memes missions qu'il fait d'abitude et BOUM!!! Kingston tkt il a verifier avant de poster le topic.
Il a 8 avion qui se sont crasher pour des raison misterieuse. Est ce le triangle des Bermudes??? On ne c pas et on ne sera jamais.

Von Richtoffen
Mécanicien
Posté le 10/03/2007 à 23:18:19
Voir le profil de Von Richtoffen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Von Richtoffen

Depuis : 03/03/2007

j'ai un pb dans le même style, je possedais un 717 , avec des moteurs III.

Je fesais toujours la mission 994 :
Pour la grèce, Kerkira, 1729 kms, 106 passagers, 5 membres d'équipages et 2 heures de vol.

Mon 717 s'est crashé par manque de kéro, je ne comprends pas trop car je n'ai jamais eu de pb avec ce vol et selon le simulateur il n'y a aucun risque...

Est-ce un Bug?

rynard
Apprenti-pilote
Posté le 10/03/2007 à 23:52:42
Voir le profil de rynard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rynard

Depuis : 03/01/2007

Lit ce que King$ton a écrit plus haut...

diller
Co-pilote
Posté le 11/03/2007 à 13:23:11
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

Depuis : 12/01/2007

rynard
je suis pas d'accor avec kingston mai bon quen se problem t'arrivera tu aura bien les BOULES.....

Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/03/2007 à 19:42:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de diller :
rynard
je suis pas d'accor avec kingston mai bon quen se problem t'arrivera tu aura bien les BOULES.....
Ba ecoute, tu dis n'être pas d'accord alors que kingston t'explique comment se déroule le jeu, maintenant si tu crois tout savoir ne vient pas de plaindre de crashs et c'est tout

killer77
Pilote
Posté le 11/03/2007 à 20:23:40
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

Tantang, mon frere a eu plusieurs crashs pour des raisons bisarre, il me les a montrer et moi de meme je trouve ca un peut bisarre, Et il ne se pleind pas mais mets a disposition des informations sur des crash misterieux car il fait les memes mission a chaque fois et il verifie bien les moteurs et si il y a le plein.
Tantang, comment explique tu que un B777 avec moteur 4 ne puisse faire un Paris-Mar del plata (argentine) ??
Pour ma part je n'ai pas eu ses problemes pourtant je fait les memes missions.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/03/2007 à 20:26:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de killer77 :
Tantang, mon frere a eu plusieurs crashs pour des raisons bisarre, il me les a montrer et moi de meme je trouve ca un peut bisarre, Et il ne se pleind pas mais mets a disposition des informations sur des crash misterieux car il fait les memes mission a chaque fois et il verifie bien les moteurs et si il y a le plein.
Tantang, comment explique tu que un B777 avec moteur 4 ne puisse faire un Paris-Mar del plata (argentine) ??
Pour ma part je n'ai pas eu ses problemes pourtant je fait les memes missions.

killer77 je te t'ai déjà répondu sur un autre sujet donc recherche.

Etant donné que ce n'est pas un bug, je lock le sujet, merci de votre compréhension

--Message édité par Tantang le 11/03/2007 à 20:26:33--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   nouvaux bug de mission

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024