Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Retard | ||||
cal En formation |
Posté le 20/03/2007 à 17:06:43 |
||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 20/03/2007 |
mon avion est programmé 10h13 depart il est 17h01 il n'a pas fait 1 km je suis nouveau, j'ai 1 avion et un seul ce n'est pas très marrant je trouvais ce jeu génial(je bosse pour l'ecole de l'aviation civile enac) mais là je ne vois plus l'intéret de me prendre la tete pour essayer d'évoluer si vous ne nous prévenez pas pour qu'on puisse au moins annuler les missions ca ne reste plus un jeu interessant mais plustôt de la M de M soyez cool messieurs les administrateurs permettez nous de jouer de façon interressante merci __________________________ | ||||
Smith
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 799 Depuis : 09/12/2006 |
les bug arrive ce n'est pas leur faute c'est pas eu qui les cre non plus mais je crois que le bug a été regler
__________________________ |
||||
jakeror
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 723 Depuis : 07/02/2007 |
Citation de cal :
il serait bon de rester respecteux envers les personnes en charge de ce jeux. Tu ne payes pas d'abonnement que je sache, tu ne perds rien donc; il faudrait te calmer. Tout le monde a été impacté Un peu de patience c'est tout!!! --Message édité par jakeror le 20/03/2007 à 17:16:02-- __________________________ cliquez sur ma bannière ;) |
Page : 1 |