Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Retard  

cal
En formation
Posté le 20/03/2007 à 17:06:43
Voir le profil de cal Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cal  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/03/2007

mon avion est programmé 10h13 depart il est 17h01 il n'a pas fait 1 km
je suis nouveau, j'ai 1 avion et un seul
ce n'est pas très marrant je trouvais ce jeu génial(je bosse pour l'ecole de l'aviation civile enac) mais là je ne vois plus l'intéret de me prendre la tete pour essayer d'évoluer
si vous ne nous prévenez pas pour qu'on puisse au moins annuler les missions ca ne reste plus un jeu interessant mais plustôt de la M de M
soyez cool messieurs les administrateurs permettez nous de jouer de façon interressante
merci

Smith
Commandant
Posté le 20/03/2007 à 17:09:17
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

les bug arrive ce n'est pas leur faute c'est pas eu qui les cre non plus mais je crois que le bug a été regler
cf:http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=9032&sous_cat=4&login=1

--Message édité par Smith le 20/03/2007 à 17:09:42--

jakeror
Co-pilote
Posté le 20/03/2007 à 17:15:17
Voir le profil de jakeror Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jakeror Envoyer un message privé à jakeror

Depuis : 07/02/2007

Citation de cal :
mon avion est programmé 10h13 depart il est 17h01 il n'a pas fait 1 km
je suis nouveau, j'ai 1 avion et un seul
ce n'est pas très marrant je trouvais ce jeu génial(je bosse pour l'ecole de l'aviation civile enac) mais là je ne vois plus l'intéret de me prendre la tete pour essayer d'évoluer
si vous ne nous prévenez pas pour qu'on puisse au moins annuler les missions ca ne reste plus un jeu interessant mais plustôt de la M de M
soyez cool messieurs les administrateurs permettez nous de jouer de façon interressante
merci

il serait bon de rester respecteux envers les personnes en charge de ce jeux.
Tu ne payes pas d'abonnement que je sache, tu ne perds rien donc; il faudrait te calmer.
Tout le monde a été impacté
Un peu de patience c'est tout!!!

--Message édité par jakeror le 20/03/2007 à 17:16:02--

cliquez sur ma bannière ;)

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Retard

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024