Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   retard  

Mister Looping
Chef de cabine
Posté le 22/03/2007 à 10:20:10
Voir le profil de Mister Looping Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister Looping  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/03/2007

bonjour , il y a t-il un probleme car certains de mes avions n'ont pas encore decolés ! 1 h30 de retard ...merci

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2007 à 10:30:49
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Helas oui les actualisations des missions connaissent un souci sur la partie "aller" des vols... Les phases d'attente, de chargement, de decollage et de vol aller ne progressent plus ceci est en cours de traitement

Mister Looping
Chef de cabine
Posté le 22/03/2007 à 10:34:36
Voir le profil de Mister Looping Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister Looping

snif !! encore 1 fois ! 2 en 3 jours de jeu ! pas bien ! mais on va faire avec ! on n'a pas le choix ! merci

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2007 à 10:37:33
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

je sais bien que cela se repete frequement en ce moment mais cela est du a la charge que doit supporter le serveur le nombre d'inscrit sur le jeu depasse je pense les previsions d'origine les plus optimistes mais cela a aussi sa contepartie puisque face au succés l'architecture prevue a tendance a se reveler insuffisante

Mister Looping
Chef de cabine
Posté le 22/03/2007 à 10:44:15
Voir le profil de Mister Looping Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister Looping

je le savais , je me sentais un peu trop serré ! comme dans une boite de sardine ! a c'est beau le succés

--Message édité par Mister Looping le 22/03/2007 à 10:45:29--

jessyb
Stewart/hôtesse
Posté le 22/03/2007 à 10:46:13
Voir le profil de jessyb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jessyb

Depuis : 17/03/2007

a quelle heure se font les actu svp

A-italia
Chef de cabine
Posté le 22/03/2007 à 10:52:23
Voir le profil de A-italia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A-italia

Depuis : 20/03/2007

Citation de King$ton :
Helas oui les actualisations des missions connaissent un souci sur la partie "aller" des vols... Les phases d'attente, de chargement, de decollage et de vol aller ne progressent plus ceci est en cours de traitement
bonjour kingston, dis je pourquoi ne pas mettre une banière ou betement un text comme les pub dissant que y a probleme d actualisation quand celle ci se présente ? ca éviterais que tt le monde post des message dans le forum et de posé 50 fois la meme question enfin je pense que ce serais plus facile... et tu ne pense que ca va prendre bcp de temps ce ti bug

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2007 à 10:53:35

Citation de jessyb :
a quelle heure se font les actu svp

elles devraient se faire toutes les heures et c'est d'ailleurs le cas pour toute la partie retour de missions qui se deroule tout a fait normalement... seule la partie correspondant a l'aller est actuellement en defaut elle sera retablie le plus rapidement possible

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2007 à 10:54:43

Citation de A-italia :
    Citation de King$ton :
bonjour kingston, dis je pourquoi ne pas mettre une banière ou betement un text comme les pub dissant que y a probleme d actualisation quand celle ci se présente ? ca éviterais que tt le monde post des message dans le forum et de posé 50 fois la meme question enfin je pense que ce serais plus facile... et tu ne pense que ca va prendre bcp de temps ce ti bug

La pub est deja programmée mais n'est pas prioritaire sur les pubs demandées par les joueurs il faut donc attendre que les messages des joueurs soient egalement diffusés

Kip
Stewart/hôtesse
Posté le 22/03/2007 à 11:23:38
Voir le profil de Kip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kip

Depuis : 15/03/2007

L'est marrant le bug... J'ai les avions qui avancent pas (sur l'aller, comme tu l'as dit KingStone) mais y a mon kéro qui diminue Ca risque de poser qq problème pour le retour... (surtout que j'avais prévu légèrement limite :/)

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2007 à 11:26:36

Non si le kerosene baisse c'est que l'avion progresse il n'y a pas d'actualisation des données concernant les vols sur l'aller donc moteurs et kérosène ne sont pas decomptés si le kerosene baisse c'est que l'avion doit etre sur le retour

hilar
En formation
Posté le 22/03/2007 à 11:29:50
Voir le profil de hilar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hilar

Depuis : 16/03/2007

IL Y A TOUJOURS DU RETARD JAI 3 HEURES DE RETARD SUR 2 AVIONS QUI SONT ENCORE EN CHARGEMENT DEPUIS CE MATIN!!! ON SE DEMANDE QUEST CE QU ILS CHARGENT!!!!!

hilar
En formation
Posté le 22/03/2007 à 11:30:26
Voir le profil de hilar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hilar

Depuis : 16/03/2007

CEST PENIBLE POUR RESTER POLI!!!!!!!!!!!!!!!!

Kip
Stewart/hôtesse
Posté le 22/03/2007 à 11:31:16
Voir le profil de Kip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kip

Depuis : 15/03/2007

Ah oué, me suis gouré d'avion ^^ Ouf me voilà rassuré
Merci^^
Pour le reste, ben on prend son mal en patience hein

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2007 à 11:32:47
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

quand je pense que certain voulais des pilotes qui fassent greve!!
ils ne reclament plus cette amelioration là maintenant!!
vivement le nouveau serveur et merci a toute l equipe!!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2007 à 11:40:54

hilar c'est pour tout le monde pareil (et le fait de grogner n'y changera absolument rien) ... et je pense que la solution la plus radicale pour eviter que ce bug se reproduise ne conviendrait a personne puisque il s'agit tout simplement de faire une Remise a Zero complete du jeu ...

alors oui il y a de temps en temps du retard mais apres tout les avions dans les aeroports sont egalement souvent en retard ....

Prenons ca avec philosophie, les salaries sont en greve car on ne respecte pas leurs conditions de travail [aucun conge, travail 7j / 7 24h / 24, salaires insuffisants] et donc les avions sont cloués au sol a partir de leur retour .... J'ai personnellement plus de 140 avions a ce jour et des investissements importants en cours mais cela fait aussi partie du jeu

--Message édité par Le disparu le 22/03/2007 à 11:44:42--

Daddy benousab
Pilote
Posté le 22/03/2007 à 11:47:56
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

Depuis : 05/12/2006

j'ai 15 avions dans mon secon aéroports il étatit prévu deparftir entre 6h30 et 7 h noter en cours maispasparti

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2007 à 11:54:58

Citation de King$ton :

C'est pas assez clair faut le mettre en taille 70 en rouge gras italique et souligné

Comme preciser les vols aller ne se deroulent plus donc les phases suivantes n'evoluent pas :
* chargement
* decollage
* progression du vol

Si l'on vous dit que c'est en traitement c'est bel et bien que nous nous en sommes d'une part rendus compte et que d'autres part nous sommes au courant du moment ou cela a debuté (pas tres difficile il suffit de consulter nos propres carnets de vol par exemple

alors plutot que de remettre un message inutile supplementaire une bonne lecture serait plus saine

--Message édité par Le disparu le 22/03/2007 à 11:55:46--

Daddy benousab
Pilote
Posté le 22/03/2007 à 11:55:09
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

Depuis : 05/12/2006

avec le second ça fait 29 chargement à 8h et tours pas partis, normale

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2007 à 12:05:05
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

pour information,le bug est regle!!
merci a l equipe!!!

buis27
Stewart/hôtesse
Posté le 22/03/2007 à 12:06:13
Voir le profil de buis27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à buis27

Depuis : 06/02/2007

Salut à tous...

Mon pauvre Kingston...

Je dois avouer qu'après avoir lu ton post "Illettrisme et Faineantise" etoffé du "overpost" sur les sujets déjà traité... Je te plains...

Voilà que ça recommence, sur ce post...

Je te souhaite bon courage pour la programmation et ne lis dans ce message qu'une réélle admiration pour ton calme et ta sérénité !

Page : 1 2 >>

Aller à :

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   retard

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024