|
Auteur |
concerne mon autre beug plus un nouveau |
|
|
bo$$imperator Chef de cabine |
|
Posté le 30/03/2007 à 16:01:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 122
Depuis : 31/01/2007
|
|
la j ai un gros coup de geule par raport au bug d hier mon avion c est ecrasé et j ai des avion qui aurai du aterir a 8 ce matin meme a 7 qui n ont toujour pas atterit a leur destination que ce passe t il j ai de plus en plus de beug???!!! __________________________
|
|
|
bo$$imperator Chef de cabine
|
|
Posté le 30/03/2007 à 16:04:25 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok je n ai rien dit pour le retard mais pour mon avion qui a eu un beug et qui c est crashé comment je fait???? (pour plus d information ====>sujetu la la je sais pas si c est normal sa merci bon vol __________________________
|
|
|
Gauteffroy Contrôleur aérien
|
|
Posté le 30/03/2007 à 16:07:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 169
Depuis : 09/01/2007
|
|
Moi aussi je viens pousser mon coup de geule Si tu me le permet Bossimperator Car mon avion devait partir a 11h00 ce matin et arrivé a destination a 15 h00 et Il est encore en chargement alors qu'il aurait deja du etre sur le retour 4 bugs en 2 jours ça commence a taper sur le systeme car N'ayant pas une grande flotte donc pas un gros porte monnaie faire des vols regulierement fait vraiment augmenter mon aeroport... __________________________
|
|
|
bo$$imperator Chef de cabine
|
|
Posté le 30/03/2007 à 16:11:29 |
|
|
|
|
|
|
|
|
we c est vrai que y a un p tit decalage mais est ce que tantang ou kingston ou un modo / admin /super admin peuve me repondre maintenant que j ai un avion en moin a cause du beug? __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 30/03/2007 à 16:16:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Les seuls bugs actuels sont des bugs d'actualisation et en aucun cas ils ne peuvent provoquer de crash puisque la progression de la mission s'arrete, il n'y a donc aucune consommation supplémentaire !
Pour ce qui est de ton souci d'hier, M. Bo$$imperator il est tout bête la quantité de kérosène dans tes citernes était insuffisant ou tu as oublié de faire le plein
J'ai plus de 100 avions (de meme que plusieurs membres de mon alliance : plus de 1000 avions pour 14 membres) si des bugs de ce genre avaient lieu nous serions touchés également __________________________
Bon jeu à tous |