Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   concerne mon autre beug plus un nouveau

Bas
  Page : 1  
Auteur

bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 30/03/2007 à 16:01:07
Voir le profil de bo$$imperator Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo$$imperator  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

la j ai un gros coup de geule par raport au bug d hier mon avion c est ecrasé et j ai des avion qui aurai du aterir a 8 ce matin meme a 7 qui n ont toujour pas atterit a leur destination que ce passe t il j ai de plus en plus de beug???!!!

bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 30/03/2007 à 16:04:25
Voir le profil de bo$$imperator Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo$$imperator

ok je n ai rien dit pour le retard mais pour mon avion qui a eu un beug et qui c est crashé comment je fait???? (pour plus d information ====>sujetu la la je sais pas si c est normal sa merci bon vol

Gauteffroy
Contrôleur aérien
Posté le 30/03/2007 à 16:07:57
Voir le profil de Gauteffroy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauteffroy

Depuis : 09/01/2007

Moi aussi je viens pousser mon coup de geule Si tu me le permet Bossimperator Car mon avion devait partir a 11h00 ce matin et arrivé a destination a 15 h00 et Il est encore en chargement alors qu'il aurait deja du etre sur le retour 4 bugs en 2 jours ça commence a taper sur le systeme car N'ayant pas une grande flotte donc pas un gros porte monnaie faire des vols regulierement fait vraiment augmenter mon aeroport...

bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 30/03/2007 à 16:11:29
Voir le profil de bo$$imperator Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo$$imperator

we c est vrai que y a un p tit decalage mais est ce que tantang ou kingston ou un modo / admin /super admin peuve me repondre maintenant que j ai un avion en moin a cause du beug?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 30/03/2007 à 16:16:47
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Les seuls bugs actuels sont des bugs d'actualisation et en aucun cas ils ne peuvent provoquer de crash puisque la progression de la mission s'arrete, il n'y a donc aucune consommation supplémentaire !

Pour ce qui est de ton souci d'hier, M. Bo$$imperator il est tout bête la quantité de kérosène dans tes citernes était insuffisant ou tu as oublié de faire le plein
J'ai plus de 100 avions (de meme que plusieurs membres de mon alliance : plus de 1000 avions pour 14 membres) si des bugs de ce genre avaient lieu nous serions touchés également

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024